Au temps des dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des dragonniers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivée de Mia

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Arrivée de Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:04

*Ookami la regarda partir, satisfait, mais sentit l'aura de la jeune fille derrière la porte. Il soupira puis se recoucha de nouveau sur son lit. Mais le fait que la fille reste dans le couloir, juste à côté de sa porte l'énervait. Si il lui avait demandé de partir, c'était pas pour qu'elle reste juste à côté !
Il tenta de réfléchir puis finalement, ouvrit la porte*

C'est bon, t'as gagné, rentre. Tu fais pitié dans ce couloir.

*Il regarda sa blessure*

Y a une trousse de secours à la salle de bain, vas chercher de quoi te soigner. Mais ne touche à rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:10

[Yeaaah, j'ai gagnéééé XD]

*Mia se dirigea vers la salle de bain, et se mit en quête d'un trousse de secour*

Toucher à rien... y'a rien d'interressant de toute façon @.@

*Soudain elle aperçut une petite fiole avec un liquide blanchâtre à l'interieur, elle s'approcha, la prit entre ses doigts et l'examina d'un peu plus près. Puis, se souvenant qu'elle ne devait toucher à rien, elle la reposa discretos et se remit à chercher la trousse, qu'elle trouva dans un coin. Elle entreprit de se refaire un bandage.*
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:16

*Il la vit revenir et lui désigna une chaise*

Assied toi là.

*Il n'y avait aucune douceur dans sa voix, bien qu'il soit un peu moins sur la défensive*
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:28

*Mia s'assit et commença à se mettre le bandage autour du bras. Simplement avec une seule main, c'était pas super pratique, et elle fini par se décourager, agacée.*
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:39

*Ookami la regarda faire et, aggacé, il lui prit la bande*

t'es une véritable empotée. Y a pas pire que toi, je suis sûr...

*Il lui attrapa le bras et lui fit un bandage qui serrait bien le bras de la jeune fille, sans toutefois lui couper la circulation. Il la vit grimacer*

Chochotte...

hj : désolée, je quitte, je re dans 50 minutes...
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:58

[ouki, ouki^^]

Chochotte... Chochotte !! Non, mais pour qui il se prend lui!

*Mia était indignée, chochotte, non mais elle était pas chochotte, c'est lui qui serrait trop fort !!
Elle lui jeta un regard noir et fixa le mur, se perdant dans le flot de ses pensées.
Soudain, elle sorti de sa rêverie et demanda.*

Il y avait une fiole dans la salle de bain, il y a quoi dedans?
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:31

*Il haussa un sourcil narquois*

il y a beaucoup de fioles dans la salle de bains. Surtout dans l'armoire à pharmacie... Alors quand à savoir de quelle fiole tu parle...

*Il finit debander son bras et, plutôt que de se mettre sur le lit, s'instala à son bureau, tranquillement*
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:37

Une fiole avec un liquide blanc dedans... Elle n'était pas dans l'armoire à pharmacie, elle était posée, pas très loin de la trousse.

*Elle commença à comparer ses deux bras. Oui, le droit était quand même beaucoup plus enflé... Elle le regarda s'assoir à son bureau.*

Au fait! J'ai laissé mon épée, tu sais où elle est?
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:39

[j'ai aucune idée de ce que ça peut être ^^" Imagination powaaa xDD]

*Ookami suspendit sa main qui allaitattraper un stylo*

Ca ne te regarde pas...

*Il prit le stylo et tourna la tête vers elle, étonné par tant de stupidité*

Tu... Tu ne fais même pas attention à ton épée ??
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:43

J'étais inconsciente! Comment veux-tu que je prennes mon épée ?

*Mia était étonnée de sa réaction. Comment voulait-il qu'elle ait prise son épée si elle était évanouie...?*
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:46

Peut être, mais c'est la première chose dont tu aurais tu t'occuper... Une épée est quelque chose de personnel, et il y a toujours des gens prêts à voler des épées dans les tavernes. Moi, je me suis pas occupée de la tienne. J'ai juste appelé le tavernier. Si tu veux retrouver ton épée, tu devrais aller le voir avant qu'il ne l'ai vendu...
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:49

Mais il me prend pour une idiote ou quoi? o0

Elle est dans la pièce. Je te signale que, comme mon épée fait partie de moi, je la sens à bien des mètres, et je la sens dans cette pièce.

*dit-elle d'un ton glacial, détestant qu'on lui mente.*
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:51

[il ne ment jamais T___T]
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:52

[Dommage, débrouille toiiiii XDD Dit que quelqu'un l'a placée là à ton insuuu ^^]
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:55

*Il haussa un sourcil*

Qu'est ce que j'en ai à faire de ton épée ? La mienne me suffit amplement. Je ne voudrais surtout pas de la tienne... Si elle est là, ce n'est pas de ma faute en tout cas...
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:32

*Mia fronça les sourcils. Elle ne pensait pas qu'il mente et décida d'en avoir le coeur net. Elle se leva et s'approcha du lit. Elle regarda en dessous, plongea sa main et en ressorti son épée, son foureau et même son pendentif!*

Mon pendentif! Mais je l'ai pourtant sur moi!*dit-elle en tatant son cou, sentant le contact du pendentif en diamant et en cristal* Je ne comprend pas!

*Elle détacha l'actuel pendentif et attacha l'autre.*

Non, c'est celui-là le bon! Celui que j'avais autour du cou était chargé de la même énergie magique, de ce fait, je ne pouvais pas sentir que ce n'était pas le bon!

*Elle se retourna vers lui, hors d'elle.*

Qui est entré dans la chambre à part toi?
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:31

*Il la toisa du regard. Et maintenant, elle osait se mettre en colère, alors qu'il l'avait meme soigné !*

Je ferme toujours ma porte à clef ! Le seul à pouvoir rentrer ici est le tavernier. Si tu veux lui parler, va lui parler ! Mais en tout cas, ne remet pas les pieds dans ma chambre !

*Il en avait mparre. Depuis qu'elle était arrivée, il n'avait que des problèmes !*
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:40

*Mia se dirigea vers la porte, completement hors d'elle. Elle tenait plus que tout à son pendentif et le fait qu'on ai pu profiter d'un moment de faiblesse pour le luiprendre la rendait furieuse contre elle-même. Elle était tellement en colère que son pendentif d'un blanc de lait commençait à virer dangereusement vers le rouge sang.*

Eh bien je vais aller le voir, ce maudit tavernier débile!

*Elle voulu sortir et se retrouva, encore une fois nez à nez avec ledit tavernier, qu'elle faillit carboniser sous le coup de la surprise et de la colère. Quant à lui, il pointait tranquillement un poignard vers sa gorge.*
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:46

*Ookami regardait la scène qui se déroulait devant ses yeux. Ils auraient pas pu faire ça autre part que devant sa chambre ? Non... Il fallait que le gars menace la fille devant lui...
Il s'approcha et le tavernier mit sa lame contre la gorge de la fille, appuyant plus fort*

N'approche pas ou je la tue...

*Ookami haussa les épaules*

Je vais juste chercher à bouffer. Je suis un démon, j'en ai rien à fouttre de cette fille...

*Il passa à coté du tavernier qui était sur ses gardes et lança un sourire narquois à la jeune fille, savourant un instant le moment de sa supériorité face à elle. Elle avait joué, elle avait perdu. Mais au dernier moment, d'un geste vif et net, il donna un coup sur la nuque du tavernier et le rattrapa avant qu'il ne tombe en avant et n'égorge la fille en tombant au sol. Il le jeta sans ménagement à terre*

Bon, t'en fais ce que t'en veux, je suis pas responsable de ça moi...

*Il passa une main sur sa nuque, les muscles le tirant et rerentra dans sa chambre, fermant la porte*

...

hj : désolée si je répond pas vite, les ordis du CDI sont naze.. Et je vais bientot partir à l'internat TT
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:57

[Oh oui... les ordis du CDI... je connais ça^^]

*Mia avait à peine eu le temps de réagir avant que Ookami n'assome le tavernier. Maintenant, elle avait une fine entaille sur le coup, d'où s'échappait un mince filet de sang. Elle l'essuya avec son doigt et commença à réfléchir.*

Buuu, j'ai pas envie de partir!

*Ses caprices de petite fille gatée commençait à reprendre le dessus. Elle se ravisa et s'éloigna, non sans donner un furieux coup de pied au tavernier qui gisait toujours par-terre. Et tout d'un coup, Mia fit demi-tour. Elle rouvrit la porte de la chambre de Ookami et passa sa tête.*

J'ai pas pris mon épée

*Dit-elle avec un grand sourire*

Dernière édition par le Lun 26 Mar - 19:01, édité 1 fois
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:59

*Groooooooooooooooooooooooos soupir*

Prend la et tire toi... C'est tout ce que je demande, Ok ?

*il s'allongea sur le lit et l'ignora*

hj : Arrrrrrrrrrrrrrrrrrgh !!! Je dois y aller TT___TT Faut dire que j'aurais déjà du quitter et que la bonne femme gueule fort ^^"
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:14

*Mia afficha une mine désapointée. Qu'on la rembarde une ou deux fois, elle avait l'habitude, mais 5 fois de suite, ça l'agaçait...
Elle alla chercher son épée et son foureau et attacha celui-ci à sa taille.
Au moment de sortir, elle avisa son bras qui virait un peu au mauve tant le bandage était serré. Elle l'enleva et le laissa tomber, sans pour autant sortir de la pièce.*
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:52

[J'avais marqué qu'il serrait fort, mais pas au point que ça gène la ciculation --___--u ]

*il remarqua à peine le bandage qui était tombé. Si elle ne voulait pas de soin, c'était son problème. Lui, il l'aurait soignée...*

...
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:31

[Héhé, faut croire que tu as mal calculé ^^ {Evil Powaaa XD}
Mais moi je suis à court d'idées là T_T]

*Mia soupira. Décidement, il y a des personnes qu'elle ne comprendrai jamais. Elle avait déjà assez de mal avec elle-même, mais il fallait quand même que d'autres gens s'y mettent aussi...
Elle avait toujours mal au bras et elle n'avait pas envie de retourner dehors, dans le froid. Elle se dirigea donc une seconde fois vers la salle de bain pour soigner son bras une bonne fois pour toute. Un fois que ce fut fait, elle resorti et regarda sans s'en rendre compte par la fenêtre. Elle n'avait pas remarqué que la nuit était déjà tombée. La lune éclairait doucement les ténèbres et son pendentif ne manqua pas de réagir, virant lentement au bleu.*

J'en ai marre qu'il change de couleur, lui!

*Elle voulu l'enlever, passa ses mains derrière sa nuque, sous ses cheveux, ce qui, bizarrement, la fit grimacer de douleur.*
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:37

*il regarda lui aussi par la fenêtre*

Tu farais mieux de pas dormir dans ta chambre. L'aubergiste t'en veux.

*Il se leva et se dirigea vers une petite banquette*

Tu peux disposer du lit....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia - Page 2 Empty

Arrivée de Mia
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant