| [validé]Yukimura Sanada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukimura
| Sujet: [validé]Yukimura Sanada Sam 26 Aoû - 21:36 | |
| prénom : Yukimura Nom: Sanada Age : 23 Sexe : masculin Nationalité : japonaise Taille(facult) : 1m 80 Un signe physique particulier :il y a toujours des coeurs a la fin de ses phrases Arme(s)(vous n'êtes pas obligé d'en avoir dès le début^^) : katana Element(s) favoris (2 max.): l'air Technique(s) : normales Ultime technique: l'oeil de hochequeue Histoire (assez detailléé) : A dix sept ans Yukimura a decider de découvrire le monde et de tuer tout ce qui était complice du meurtre de ces parent. Ils sont mort pendant une geurre civil. Il n'avait a ce moment la neuf ans. Pour oublier ca ,il dormait tout le temps. Il a donc decider de prendre des cours de katana pour ce défendre. Il économisa asser pour s'acheter un sabre muramasa et il grandi dans la peur de mourire. Quand il fut plus grand' il ce dit que c'était du passer et qu'il devait tout oublier. Il decida de cacher tout ces sentimens et de faire rire tout le monde; Quand il n'y a personne avec lui, il lui arrive par foie de pleurer. La plus par du temps il ne pleure pas parce qu'il a perdu ces parent mais parce qu'il est devenu une machine a tuer. D'où est inspiré votre personnage Autre | |
|
| |
Elena Chiro
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Sam 26 Aoû - 21:42 | |
| - Yukimura a écrit:
- prénom : Yukimura
Nom: Sanada Age : 23 Sexe : masculin Nationalité : japonaise Taille(facult) : 1m 80 Un signe physique particulier : il avec des petits coeurs Arme(s)(vous n'êtes pas obligé d'en avoir dès le début^^) : katana Element(s) favoris (2 max.): l'air Technique(s) : normales Ultime technique: l'oeil de hochequeue Histoire (assez detailléé) : A dix sept ans Yukimura a déscuder de découvrire le monde et de tuer tout ce qui était complice du meurtre de ces parent. Ils sont mort pendant une geurre sivil. Il n'avait a ce moment la neuf ans. Pour oublier ca fait,il dormait tout le temps. Il a donc déscider de prendre des cours de katana pour ce défendre. Il économisa asser pour s'acheter un sabre muramasa et il grandi dans la peur de mourire. Quand il fut plus grand' il ce dit que c'était du passer et qu'il devait tout oublier. Il descida de cacher tout ces sentimens et de faire rire tout le monde; Quand il n'y a personne avec lui, il lui arrive par foie de pleurer. La plus par du temps il ne pleure pas parce qu'il a perdu ces parent mais parce D'où est inspiré votre personnage : Autre Bienvenue^^ Mais y'a des blances dans ta fiche... | |
|
| |
Vraël Chef des Dragonniers
Nombre de messages : 488 Localisation : souventdans les airs ... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Dim 27 Aoû - 11:57 | |
| C'est bon, il n'y a plius de blancs et de fautes, tu es validé, amuse toi bien sur se fofo!!! | |
|
| |
Arius Chef des Chasseurs de Démons
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Dim 27 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
Yukimura
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Lun 28 Aoû - 11:17 | |
| Merci a otus!! Par contre Arius, je n'est rien comprit a ce que tu vien de dire. Je ne veus pas te fire de la peine mais on croirait un gautique. Merci a toi Vraëd'être ve nu me corriger mes fautes et merci a toi Elena Chiro d'être tout sun plement venu me suohaiter le bien venu.Ne psa tenir conte des fautes d'ortographe!!* | |
|
| |
Elena Chiro
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Lun 28 Aoû - 11:20 | |
| Ben de rien, c'est normal^^ | |
|
| |
Yukimura
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Lun 28 Aoû - 11:41 | |
| Si vous me chercher je suis dans la vallée de palancar a carvhal | |
|
| |
Elena Chiro
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Lun 28 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Lun 28 Aoû - 13:26 | |
| *xioxe s'ettouffe en entrant* arius, un gotique??
*sourit à Yukimura* bienvenu quand même!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 488 Localisation : souventdans les airs ... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Ven 1 Sep - 11:24 | |
| c'est vrais que c'est n'importe quoi mais il est tres remfermé quand meme ET SIL TE PLAIT, XIOXE NE DIT ¨PAS LE CONTRAIRE!!!!! | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Ven 1 Sep - 12:27 | |
| ...
si j'ai plus le droit de parler moi maintenant............... XD | |
|
| |
Yukimura
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Ven 1 Sep - 16:16 | |
| Bon!! On va pas ce battre parce que Aruis et renfermer et gautice!! Tu préfére que je dise que tu est trés mignons et que tu rigole tout le temps, mon petit Arius? | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Ven 1 Sep - 17:28 | |
| t'as raison! arius est très mignon et rigole tout le temps! inutil de se battre!!
*petit sourire* | |
|
| |
Yukimura
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Lun 4 Sep - 19:16 | |
| Je crois que tu peut parler Xioxe.Tu a l'air tout gentil. Le petit garcon a ca maman qui ne fait jamais de bétise!!! Mais il y a un truc qui cloche cher le petit garcon a ca maman!! C'est un chasseur de démon. Tu aurait put trouver un autre métier!! Comme styliset pour poupée Barbie!!! | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Mar 5 Sep - 19:29 | |
| Merci, c'est gentil ^^" certes, je suis "gentil" mais il n'emêche que j'aime bien un bon combat!! XD et pas les barbies | |
|
| |
Yukimura
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Sam 9 Sep - 10:44 | |
| LES BARBIES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le n'y avait même pas penssait. De toute facon c'est toit qui est enfentun parce que c'est toi qui a dit barbie en premier. *Yuki lui passe une main dans les cheveux.* Ca va, tu est calmer? Ilfaut me le dire!!! Non ne me saute pas dessus! Je suis un pauvre nouveausnas défensse!!!!!!!!!! | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Sam 9 Sep - 13:34 | |
| *sourit* hé! c'est toi qui a perlé des Barbies en premier!!! - Citation :
- Comme styliset pour poupée Barbie!!!
XD! tu vois!!! et je ne suis aps ennervé voyons!! je ne veux aucun mal à un pauvre nouveau sans défence, rassure toi! ^^ *lève les yeux au ciel quand il lui ébouriffe les cheveux* pff..... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Sam 9 Sep - 23:31 | |
| ^^'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
*Vraël se gratte la tete s'inquiétant pour la senté mentale de Yuki et Xioxe!* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Dim 10 Sep - 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Dim 10 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
Yukimura
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada Sam 11 Nov - 14:41 | |
| Je ne suis pas le petit nouveau et je ne sui spas sens déffence!!!!! Je suis juste arriver un petit peu apré toi!!! Il n'y a pas de honte a ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [validé]Yukimura Sanada | |
| |
|
| |
| [validé]Yukimura Sanada | |
|