| Attaque soudaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smaug Dragon
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Dans les airs Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Attaque soudaine Dim 27 Aoû - 23:03 | |
| *Smaug survolait la montagne. Il se posa pour manger un animal mort. Soudain, il entendit un sifflement dans l'air. Il se décala rapidement. Un dragon arracha un morceau de roches à l'endroit où se trouvait Smaug juste avant. il était d'un rouge aussi éclatant que celui de Smaug.*
*Smaug s'envola et l'autre dragon fit de même. Tout les deux volait en gardant les distances. Smaug semblait furieux.* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque soudaine Dim 27 Aoû - 23:09 | |
| *xioxe volait paisiblement sur aeroaunt lorsqu'il entendit deux dragons se battrent* *il s'apporcha prudemement et reconnu Smaug* Eh smaug! un problème?
*reste à distance respéctable, ne sachant pas la cause du combat, ni si Smaug la reconnu* | |
|
| |
Smaug Dragon
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Dans les airs Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Attaque soudaine Dim 27 Aoû - 23:18 | |
| *Smaug vit Xioxe et aerouant.*
Un peu, oui! Ce dragon veut me tuer!
*Le dragon grogna et fonça sur Smaug qui ne pu l'éviter. Le dragon le mordit à la queue et le balança contre les rochers, avant de fonçer sur lui à nouveau.* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque soudaine Lun 28 Aoû - 13:10 | |
| *Xioxe dégaina vivement et lança aeroaunt qui se placa entre l'autre dragon et smaug* ca va Smaug?
*aerouant lanca un jet de flamme sur l'autre dragon et lui fonca dessus* *Xioxe en profita pour lui assener un coup de lame sur l'encolure* | |
|
| |
Smaug Dragon
| Sujet: Re: Attaque soudaine Lun 28 Aoû - 20:07 | |
| *Smaug se releva péniblement.*
ca pourrait aller mieux...
*Le dragon esquiva l'attaque d'Aerouant en volant plus haut. Il retomba sur lui violemment pour le plaquer à terre.* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque soudaine Lun 28 Aoû - 20:13 | |
| *xioxe eut juste le temps de s'accrocher sur le côté pour ne aps êtres ecraser et assena un coup d'épée juste sous l'aile* *à Smaug* essait de fuir si t'es blessé, on va le retenir!! | |
|
| |
Smaug Dragon
| Sujet: Re: Attaque soudaine Lun 28 Aoû - 20:24 | |
| *Le dragon avait vu le coup venir et avait briser l'épée d'un coup de queue.*
Je ne suis pas blessé! Je suis sonné! Ce dragon a une sacré forçe!!
*Le dragon essaya d'egorgé Aerouant avec ses crocs.* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque soudaine Lun 28 Aoû - 20:33 | |
| *regarde son épée stupefait et horrifié* putain non... tout mais pas ca.......
*aerouant redraissa ses écaille de l'encolure pour se proteger tout en se débatant* *Xioxe se concentra pour faire trembler la terre, espèrant que ça aiderait Aerouant à ce liberer* *regarde la lame au sol de son épée*
désolé... *saute sur le dragon et la lui enfonce dans l'oeil en profitant qu'il tente de retenir Aerouant* | |
|
| |
Elena Chiro
| Sujet: Re: Attaque soudaine Lun 28 Aoû - 20:38 | |
| *Arrive dans le coin et voit un combat. Elle hésita à venir mais comme il n'y avait pas d'aura démoniaque... Le combat devrait aller... Elle reconnut de suite Xioxe en difficulté, sa lame brisée Maêl fonça en avant, tête la première et fit basculer le dragon surpris par l'attaque sur le côté. Comme elle pouvait maîtriser l'eau à la perfection elle fit un mur qui obligea le dragon à reculer* | |
|
| |
Smaug Dragon
| Sujet: Re: Attaque soudaine Lun 28 Aoû - 23:53 | |
| *Le dragon émit de forts gemmissements de douleur. Il retira la lame brisé de son oeil et la jeta à terre.*
*Quand il vit le mur d'eau, il sembla pendant un moment gonflé la machoire, comme pour cracher une grande quantitée de feu. Mais il émit un autre gémissement de douleur et partit en volant.* | |
|
| |
Elena Chiro
| Sujet: Re: Attaque soudaine Mar 29 Aoû - 0:58 | |
| *Soupire, soulagée. Finalement, il n'y aura pas eu de mal^^ Enfin, pour elle... Smaug avait l'air un peu blessé et Xioxe avait son épée de cassée; Hors, certaines personnes tenaient beaucoup à leurs épée... Elle s'approcha de Smaug et Xioxe*
Vous allez bien ? | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque soudaine Mar 29 Aoû - 12:34 | |
| * se releve avec précotion et a une légère grimace de douleur: lorque Mael à percuté le dragon, il a perdu son équilibre déjà précaire et a été projeter au sol*
*prend ce qu'il reste de son épée et l'envelope dasn sa cape: peut-être pourra-t-il la réparer?* j'espère sinon....
*soupire et s'approche d'aeroaunt et observe son corp, il ne semble pas gravement blessé*
*il finit par se tourner vers Elena et lui adresse un petit sourire en posant un genoux à terre* Merci...
*se tourne vers Smaug* vous allez bien? | |
|
| |
Elena Chiro
| Sujet: Re: Attaque soudaine Mar 29 Aoû - 17:59 | |
| *S'approche de Xioxe, la tête baissée*
Désolé de vous avoir fait perdre votre équilibre...
*A Xioxe*
De rien... | |
|
| |
Smaug Dragon
| Sujet: Re: Attaque soudaine Mar 29 Aoû - 19:18 | |
| ca va...
*Il se releva et regarda le dragon au loin.*
Ce dragon était fort...Pas de doute...Il était venu ici spécialement pour m'éliminer... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque soudaine Mar 29 Aoû - 20:41 | |
| *aeroaunt se relève et gronde* la prochaine fois, on le massacre! on va voir qui elimine qui!
*Xioxe soupira et sourit à Mael avant de lui murmurer, par télépathie* ce n'est rien... sans votre aide, il m'aurait de toutes facon projeter à terre et je crois bien que j'aurais eut bine plus de mal! alors merci...
*regarde elena et lui sourit* si... vous m'avez bien aider! c'était un beau mur d'eau!
*soupire et regarde smaug* j'espère que la prochaine fois, il ne vous prendra pas seul... Les dragons sont donc aussi intolérent que certin bipède!
*regarde son épée brisée* Arius va me tuer..... | |
|
| |
Elena Chiro
| Sujet: Re: Attaque soudaine Ven 1 Sep - 17:47 | |
| *Reçoit le compliment une légère rougeur sur les joues : pour la première fois, elle avait été utile à quelqu'un... Et ça lui faisait énormément plaisir...*
...
*Regarde l'épée de Xioxe qui est brsée* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque soudaine Ven 1 Sep - 17:51 | |
| *ne peut retenir un sourire en la voyant rougir* rougit pas!
*lui fait un clin d'oeil gentiment moqueur* | |
|
| |
Elena Chiro
| Sujet: Re: Attaque soudaine Mer 6 Sep - 16:04 | |
| *Rougit un peu plus*
Je ne rougis pas...
*Détourne la tete pour ne pas montrer qu'elle est rouge* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque soudaine Mer 6 Sep - 19:39 | |
| *sourit en la voyant rougir en détournant la tête et s'incline* d'accord, si tu le dis!
*lui fait un clin d'oeil taquin* | |
|
| |
Elena Chiro
| Sujet: Re: Attaque soudaine Jeu 7 Sep - 16:02 | |
| *Ne se retourne pas avant d'avoir "dérougit" (Je sais, ça existe pas comme mot, et alors ?!!!! XD)
Ton épée est dans un sal état ! | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque soudaine Jeu 7 Sep - 19:49 | |
| *se rembrumie en lancant un regard à son épée détruite et à une petite grimace* mhmm... je crains que oui... | |
|
| |
Smaug Dragon
| Sujet: Re: Attaque soudaine Sam 9 Sep - 15:13 | |
| *Smaug regarda l'épée brisée.*
Une épée n'a peu de chance façe à un coup de queue d'un dragon...
*Il regarda Xioxe.*
Vous aviez l'air d'y tenir...Je me trompe? | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque soudaine Sam 9 Sep - 19:29 | |
| *soupire et hausse les épaules avec un petit sourire sans joie* je crains que vous avez raison... autant pour les chances de tenir que ... oui.. je l'aimais bien...
*relève la tête et lui sourit* tant pis! l'important c'est qu'on soit tous entier! je pourais toujours essayer de la reparer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque soudaine | |
| |
|
| |
| Attaque soudaine | |
|