prénom : Ookami
Nom: Dokyoo
Age : 15
Sexe : Masculin (du moins je crosi XD)
Nationalité : démoniaque
Un signe physique particulier : très npombreuses cicatrices
Arme(s)(vous n'êtes pas obligé d'en avoir dès le début^^) : Epée nommée "Obscurité"
Element(s) favoris (2 max.): ténèbres et l'eau
Technique(s) : découper les gens avec son épée, s'arranger de manière à ce que l'adversaire ne voit rien en plongeant le décor dans une obscurité presque palpable tellement elle est lourde, noyer ses adversaires, faire des prisons d'eau...
Ultime technique ( pas trop trop ultime, non, plus....il faut que la terre reste entière avec ses habitants quand même!!!): Créer un raz de marée si il est près de l'eau (sinon, il brulerait toutes ses réserves pour le creer si il n'ya avait pas d'eau). Sinon, si le décor est désespérement sec, il se contente d'essayer d'absorber l'eau dans le corps des adversaires. Le corps humain (ou elfique hein, bien sur !) contenant beaucoup d'eau, il suffit qu'il l"'absorbe" Le problème est que cette technique est dure à réaliser et prend énormément de temps... Donc pas à réaliser avec un adversaire trop rapide ^^"
Histoire (assez detailléé) : Ookami est un démon qui n'a jamais voulut en devenir un, tout comme sa petite soeur et ses parents. Ils ne sont pas non plus dressés contre les enfers, revendiquant leurs statuts de démons "gentils" Malheureusement, des chsseurs de démons passèrent près d'eux et tuèrent les parents d'Ookami ainsi que sa soeur. Il fut laissé pour mort. Quand il se réveilla, il se trouva face au cadavres et recula. Sa famille était morte et il n'avait même pas pu protéger sa soeur malgré tous ses efforts. Depuis, il est sombré dans un gouffre profond et sombre chaque jour un peu plus dans les ténèbres. Cependant, il n'a pas l'âme d'un gentil démon.
Il grandit donc et aquérrit beaucooup de forces, ce qui attira l'oeil des autres démons qui furent tous de plus en plus nombreux à l'attaquer. Il partit dons après avoir tué un groupe plutôt puissant à lui seul.
Il arrive donc dans cet endroit et espère pouvoir se reposer un minimum car depuis la mort de sa famille il se sent comme une coquille vide et n'a plus aucune raison de vivre. Cepedant, même si il y a déjà pensé, jamais il ne se sucuidera ou fera exprès de perdre un combat pour mourir. Il a un grand honneur quand même !!!
D'où est inspiré votre personnage : my brain
Autre : Ookami n'est pas un gars gentil par excellence (c'est même pratuiquement l'inverse en fait !!!), mais tout au fond, il a bon coeur, si tant soit peu qu'on arrive à briser sa carapace d'indifference et de froideur trèèèèès persistante. Malheureusement, les cauchemards et les ténèbres l'envahissent peu à peu, et la folie commence à avoir de l'emprise sur lui.
Enfin, il est limite suicidaire question combat. Il peut etre à la limite de crever; si il en a envie; il continuera le combat !!!