| *arrive* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Dim 26 Nov - 16:13 | |
| "Je te confierais quelqu'un d'autre" ?
*Elle était parfaitement réveillé là*
Attendez... Je vais être confié à quelqu'un ??
*Elle connaissait uniquement le magicien. Déjà qu'elle ne voualit pas être placé, si elle devait voir quelqu'un d'autre !!!!!* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Dim 26 Nov - 16:19 | |
| *lève les yeux au ciel* mais non! ton education va être confier à quelqu'un d'autre...! après, c'est toi qui decidera avec qui tu veux rester...
*lui sourit d'un air doux* ne t'en fais pas! | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Dim 26 Nov - 16:23 | |
| Mais je veux pas que quelqu'un me donne une "éducation" et encore moins rester avec quelqu'un !!!
*Elle fit une grimace*
Si, justement... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Dim 26 Nov - 16:29 | |
| *calme et doux* et qu'est ce que tu veux alors? vivre en totale autocratie avec toujours la crainte de voir les démons te retrouver et te tuer? vivre en totale autocratie en sachant que tu n'auras pas toujours la cahnce de faire de bonne rendcontre, de trouver du gibier etmême des plantes? | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Dim 26 Nov - 16:36 | |
| Et pourquoi pas ? Pourquoi ne pourrais-je pas vivre en totale autocratie ? Je n'aurais peut être pas la "chance" de faire de bonnes rencontres mais le gibier et les plantes, je sais me débrouiller seule ! Et c'est pas un manque de nourriture d'une journée qui pourrame tuer ! | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Dim 26 Nov - 16:40 | |
| *hausse un sourcil* tu crois? tu crois que ne pas manger une journée ne te rendra pas plus vulnérable aux attaques des démons? de plus quand je parlais de la cahnce de faire des bonne rencontre, je voulais dire que tu risquais de faire de mauvaise rencontre. les gens n'aiment pas les démons et si ici tu ne risque rien, ce ne serra pas le cas partout! | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Dim 26 Nov - 17:50 | |
| *Toujours aussi butée*
Et ben je mourrais en me battant... Les autres démons sont pas si fort que ça...
A part mes grands parents... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Dim 26 Nov - 18:21 | |
| *soupire lentement* ...
et si je ne veux pas que tu meurs? *-la regarde droit dans les yeux avec toute la sincèrité du monde* | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Dim 26 Nov - 18:26 | |
| *Alwena fut surprise par la déclaration du chasseur de démon et ne trouva rien à dire sur le moment*
...
*Elle se reprit*
T'es bien le seul... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Dim 26 Nov - 18:50 | |
| *lui sourit avec douceur* avec toi.. alors on est deux à avoir le mêm but...
*n'ajoute pas qu'ils pourraient donc faire équipe, il veut que l'dée si elle vient, vienne d'elle afin de ne pas la brusquer ou avoir l'air manipulateur....* | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Dim 26 Nov - 21:31 | |
| *Alwena hésita. Le magicien pouvait être sincère.. Il pouvait vraiment vouloir qu'elle vive... Et dans ce cas, elle pourrait s'en faire un allié..*
...
*Non, personne ne pouvait être aussi gentil avec elle*
Ce serait bien si c'était sincère...
*Elle lui tourna hostensiblement le dos. Elle ne pouvait faire cofiance à personne. Elle avait pu remarquer ça au fil du temps. Les gens n'étaient jamais des alliés... Et face au danger, même les parents pouvaient abandonner leurs enfants. Elle avaitvu ça de nombreuses fois dans les cachots. Les gens n'étaient vraiment pas dignes de confiance...* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Mar 28 Nov - 20:51 | |
| *soupire, un pinçement au coeur* ...
*se met face à elle* Alwena... Crois tu que, si je n'étais pas sincère...
*hésite puis se tait* ... je n'ai pas le droit de justifier... J'aimerais que tu puisse me croire et savoir que je veux vraiment que tu vives... Vraiment... et que si un jour, tu es prète à me faire confience, même qu'un peu, même proivisoirement, même par ambition... je serais là...
*lui sourit doucement, et sincèrement* | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Mar 28 Nov - 22:01 | |
| Comment...?
*Hésite puis lâche*
Comment je pourrais croire ça ? Alors que chaque fois, je vois des gens qui sont près à tout pour avoir quelques minutes de vie en plus. En voyant qu'ils peuvent abandonner leur famille pour ça. Leurs enfants. Leurs frères et soeurs. Leurs parents. Tu me demande d'avoir confiance ? Je ne le peux pas. Ce genre de chose n'est que pour les imbéciles. Et je ne veux pas accorder ma confiance à une personne au risque de me faire trahir. Je n'ai confiance en personne et ainsi, je ne suis pas déçue. Beaucoup de ges meurent à cause de trahisons. Je ne voudrais pas prendre un jour le risque de me faire poignarder dans le dos. Je n'ai aucune envie de cela. Je ne sais pas si tu es "gentil" ou "méchant". Même en passant outre ce "classement", je n'accorderais jamais ma confiance à personne. | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Mar 28 Nov - 22:43 | |
| *lui sourit* Tant pis... je comprend. Sache juste cela: je n'ai jamais trahis quiconque, je ne trahirais jamais un ami ou quelqu'un pour qui j'ai de l'affection ou quelqu'un qui m'aura accorder sa confience pour l'unique et bonne raison que c'est ainsi que je vois la vie, non, ma vie. Et cette vie là, je préfére mourir que l'abandonner. Cela reviendrait à me trahir moi même et je me fais confinece. Je te fais confience aussi, même si ce n'est pas reciproque et qu'on me torture, me menace, je ne te trahirais pas . Tu n'es ni obligé d'y croire ni même y accorder de l'importance. C'est un Fait. Et les Faits ne mentent pas.
*lui sourit doucement* je vais te chercher à manger... Pour une fois, tu va manger au lit! Tu veux quoi? | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Mer 29 Nov - 19:18 | |
| *Ne répond pas au petit discours sur la trahison*
...
*Se demande pourquoi il lui demande son avis. Retient un haussement d'épaule, après tout, c'est le magicien*
Du pain et de l'eau ça ira... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Mer 29 Nov - 20:36 | |
| *fronce les sourcils* que ca? tu rigoles! On est pas en prison!
*lui sourit* t'aime quoi, comme viande? | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Mer 29 Nov - 21:47 | |
| *Ne sait pas u'elle viande elle aime : on lui a jamais dit ce que c'était ce qu'elle mangeait...*
Du pain et de l'eau ça me va très bien... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Mer 29 Nov - 21:54 | |
| *sourit* j'ai compris, je me débrouille en cusine!
*descent et revient avec une assiête de viande rouge et des pomme de terres sautée* voilà! à table!! | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Mer 29 Nov - 21:56 | |
| Tu as une drôle de définition du pain et de l'eau...
*Regarde l'assiette. Elle ne se souvient pas d'avoir mangé quelque chose qui ressemblait de près ou de loin à ça...* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Mer 29 Nov - 22:05 | |
| oh mais j'irais en chercher après !! sauf l'eau, bien sur!
*lui rend une carafe* pour le apin, on verra si t'as encore faim...! | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Mer 29 Nov - 22:10 | |
| *regarde sa viande. Veut se tourner vers son dragon pour lui en donner un peu mais ne le voit pas*
Trhina ???
*percute*
Avec tout ça, je l'ai oublié dans la forêt !
*Se lève* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Ven 1 Déc - 20:22 | |
| *voit alwena se lever, comme se souvenant de quelque chose et fronce les sourcil* tu as oublié quelque chose? | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Ven 1 Déc - 21:43 | |
| Trinah... j'ai perdu Trinah...
*Sait pas comment le décrire*
C'est comme ton gros machin... Aourant.. Un truc comme ça mais plus petit... Et plus joli...
*mime la taille*
Comme ça à peu près... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Ven 1 Déc - 22:32 | |
| *la regarde puis sourit* oh! un jeune dragon!
*lui sourit gentiemnt* ne t'en fais pas, je vais demander à Aerouant d'aller le chercher! Trinah, c'est ça?
*se tourne vers la fenêtre et appel le dragon puis lui explique la situation* | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Sam 2 Déc - 16:19 | |
| Oui un jeune dragon...
*N'a pas trop confiance*
Trinah est petit...Qu'est ce qui me prouve que ton gos machin va pas le louper ou l'écraser ?
*Méfiante* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *arrive* | |
| |
|
| |
| *arrive* | |
|