| *arrive* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Mer 13 Déc - 18:15 | |
| ca, j'avais remarqué je crois... J'ai peut etre fait une remarque stupide...
*Elle leva les yeux au ciel*
Oui, juste pour ça... Et je sais ce que ça représente ! Des combats, des missions... Et de l'argent pour survivre. | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Mer 13 Déc - 18:20 | |
| très! *sourit*
*soupire* des combats, des missions!tu te bats pour aider les gens... pour les défendre et les protéger........ | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Mer 13 Déc - 18:28 | |
| Ca c'est le résultat des combats le fait que j'aiderais des gens. j'avais pas particulioèrement pensé à les protéger... J'ai besoin d'argent pour survivre ! Après, si ça aide des gens, tant mieux pour eux non ? | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Mer 13 Déc - 18:33 | |
| non Alwena. C'est là que tu as tord. a partir du moment où tu es dragonnière que pour l'argent, tu n'es plus dragonnière. c'est pour ca que je suis surpris qu'on t'est proposé ca... | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Mer 13 Déc - 18:55 | |
| Peut etre parce que meme si je n'ai pas cette pensée là, je peux aider des gens et que c'est ça qui importe...
*Elle haussa les épaules*
En un sens, ça peut ce comprendre. La fin justifie les moyens..... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Jeu 14 Déc - 21:37 | |
| *se tait un moment* soit. Mais c'est égoiste, cruel et sans interet... enfin!
*sourit* peu importe! j'enverais un message à Vraël plus tard... En attendant, ton dragon arrive...
*Aerouant s'approche en effet et dépose délicatement le gragon qu'il tenait dans sa gueule avec douceur* ...
merci...
*sourit à Alwena* tu vois, il a été gentil! | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Ven 15 Déc - 11:49 | |
| *Elle haussa les épaules quand il parla d'envoyer un message à Vrael. Il faisait ce qu'il voulait et elle ne voulait pas s'en mêler. Après tout, c'était pas ses affaires si le magicien n'aimait pas le dragonnier....*
Trinah !
*Alwna se dirigea vers son dragon qui eu un petit grondement joyeux*
Imbécile ! Je t'avais dit de pas t'éloigner !!
*Le dragon émit un petit grognement plaintif et Alwena lui tourna le dos. comme elle s'était mise sur le lit et qu'il était encore petit, il vint se mettre sur ses genoux. Elle ne le regarda pas*
...
*Il grogna de nouveau et elle ne fit rien. Dépité, il descendit de ses genoux et commença à se diriger vers l'oreiller quand elle l'attrapa*
Tu recommence plus. Sinon, je refais comme là en plus longtemps. Je serais fâchée et tu me reverras plus. C'est d'accord ?
*Il hocha la tête en grognant gentiment, comme par peur de la vexer à nouveau. Elle le reposa sur ses genoux et il s'y blotti, avec un semblant de sourire. Elle se tourna alors vers Aerouant*
Merci.......
*Certe, ce n'était pas le très grand merci chaleureux. Mais c'était déjà un merci, signe qu'elle avait prit sur elle. Car elle ne disait jamais merci. mais comme le dragon avait ramené Trinah, elle pouvait bien lui dire merci. Pendant un instant, elle avait cru que quelqu'un d'autre aurait pû tomber dessus et donc le tuer. Caressant son dragon d'une main, elle se tourna vers Xioxe*
Enfin, tout ça ne me dis pas quand je pourrais suivre mon entraînement de dragonnière..... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Ven 15 Déc - 21:39 | |
| *la regarde agir avec son dragon avec tendresse et un certain attendrissement: il ne c'est pas trompé sur cette gamine, on peut en faire autre chose qu'une démone....* ....
*sourit quadn elle remerci Aeroaunt qui eut un doux grondement puis haussa les épaules à sa question* plus tard, ne t'en fais pas... Il faut juste régler deux ou trois problèmes administratifs... | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Ven 15 Déc - 22:07 | |
| *Heureusement, Alwena ne vit pas le regard de Xioxe. Rien n'aurait pu la braquer plus ! Elle ignora le doux grondement du dragon puis se tourne vers Xioxe, arquant un sourcil*
Deux ou trois problèmes administratifs ? | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Ven 15 Déc - 22:18 | |
| *à un geste las de la main* rien d'important!
*regarde le plateau repas* et mange, ça va refroidir! | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Sam 16 Déc - 21:28 | |
| *Alwena regarda le plateau. elle l'avait presque oublié ! Avec méfiance, elle s'approcha et commença à manger, dédaignant les couverts. Elle ne savait pas à quoi ces morceaux de ferrrailes servaient... Cependant, elle ne se salit pas, à part les mains*
...
*Contrairement à ce qu'elle s'était attendu, le repas était bon. C'était le meilleur qu'elle eu jamais mangé. Cependant, elle s'arrêta à la moitié. Elle ne voulait pas trop manger* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Sam 16 Déc - 22:18 | |
| *voit qu'ele n'utilise aps les couvers mais ne dit rien: il y a plus important à lui apprendre avant!* ...
*fronce les sourcils en la voyant arrêter* ah non! tu finis ma grande! | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Sam 16 Déc - 22:35 | |
| *Elle regarda son assiette et secoua la tête*
Non. J'ai assez mangé ! après je vais devenir gosse, je pourrais plus bouger...! | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Dim 17 Déc - 0:27 | |
| *a un sourire amusé* allons! Grosse? toi? mais non! Tu peux manger ta part sans risque, je t'assure... Tu ferras du sport pour maigrir au pire... Et de toute façon, pour être plus forte, il faut avoir un corp en pleine santé et pour ça, il faut manger... Pas trop, mais pas pas assez... Et là c'est pas assez! | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Dim 17 Déc - 13:56 | |
| *Elle regarda le chasseur de démons puis son assiette, hésitante. Il avait peut être raison... Mais peut être pas.... Sondragon la regarda puis piocha dans l'assiette, comme pour lui fire d'en faire autant. Elle soupira et fit comme son dragon : elle mangea. Cependant, pas beaucoup plus. Elle n'avait pas l'habitude de manger autant et ça allait la rendre malade... Elle s'arrêta donc aveant la fin*
... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Dim 17 Déc - 14:37 | |
| *lui sourit* bon... ça ira pour cette fois...
*lui designe le lit* dodo maintenant! | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Dim 17 Déc - 14:38 | |
| *Elle regarda la lit et secoua la tête. Elle n'avait pas envie de dormir ici, elle avait pas confiance...*
J'ai aps envie de dormir... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Dim 17 Déc - 14:41 | |
| *voix pleine de douceur* il faut pourtant... Tu n'en guériras que plus vite... Et puis, je veille, ton dragon aussi et tu peux même mettre ton bouclier... | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Dim 17 Déc - 14:44 | |
| *Son dragon eu une sorte de grondement ressemblant à un ronronnement et elle se coucha sur le lit, méfiante. Puis accablée par la fatigue, elle s'endormit rapidement. SOn bouclier se mit alors en place*
... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Dim 17 Déc - 14:45 | |
| *prend une chaise et un livre et s'asoit pour lire, à côté d'elle, veilant comme promis* ... | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Dim 17 Déc - 14:50 | |
| *Finit par se réveiller, le lendemain. Elle n'avait jamaispu dormir autant. Et elle était exténuée... Au ddépart, elle fut effrayée de l'endroit, ne le reconnaissant pas, même si elle le cacha. Cezpendant, elle s'en souvint rapidement. Elle sauta de son lit après avoir enlevé son bouclier. Elle regarda par la fenêtre. C'était le petit matin...*
J'ai dormis longtemps... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Dim 17 Déc - 14:54 | |
| *la regarde, siortant de son livre, fatigué: il n'a pas dormis de la nuit...* *lui sourit avec douceur* bonjour! Bien dormis? | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Dim 17 Déc - 14:57 | |
| *ELle le regarda : il semblait fatigué*
Ouais... Vous non... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: *arrive* Dim 17 Déc - 14:59 | |
| *à un rire un peu géné* et bien... je ne peux pas avoir bien dormis, je n'ai pas dormis... | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: *arrive* Dim 17 Déc - 15:02 | |
| *Elle le regarda bizarrement*
Et pourqui t'as pas dormis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *arrive* | |
| |
|