| Cauchemard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Dokyoo
| Sujet: Cauchemard Mer 22 Nov - 19:45 | |
| *Le soir venu, Ookami, après une dure journée (de glandage xD), retourna à l'auberge pour se coucher. Etant vraiment crevé de n'avoir rien foutu, il s'affala sur son lit et s'endormit aussitot*
...
Un sourire... Une promesse... Eternelle... "je te protégerais"... Et du sang. Encore. Toujours. Toujours à couler. Du sang sur ses mains. Un visage.
- Tu n'es qu'un menteur ! Tu avais promis !!
Un essai de justification mais aucun mot pour s'excuser. La secène qui repasse. Un essai. un Ennième essai. Peut etre le centième. Ou le millème. Ou le millionième. Peu importait. Il y avait toujours le meme échec à la fin... Un cri aigu, perçant. Ce cri qui vrillait les tympans. Un cri si dur parmi le silence.
- Petite soeur...
- Je ne suis pas ta soeur ! Tu avais promis Ookami ! On devait rester ensemble !! Tu as menti, tu es resté dans le monde des vivants !!! Tu m'as laissé seule ! Tu m'as abandonné !!
Les accusations. toujours les meme. Le meme mal au coeur. Cette impression que quoi qu'il arrive, le bonheur ne pourra jamais etre atteind.
- Je ne voulais pas....
- Si tu avais voulus, je serais avec toi !!
Les larmes d'un petit garçon seul dans le noir. Obligé de survivre en enfer. Obligé de vivre alors qu'il n'en a aucune envie. Obligé de se battre.
Les combats, jusqu'à la mort. Pour prouver qu'il n'était pas nul. Qu'il était quelqu'un. Pour qu'on lui foutte un jour la paix. Pour qu'il puisse un jour disparaitre.
Disparaitre... Ne plus jamais avoir à souffrir. Recommencer sa vie en essayant de tout oublier. Essayer de vivre. Espoir d'un monde où il trouverait sa place...
Cauchemards. Remords. Trahison. Lacheté. Vengeance. Faiblesse. Mort. Combats. Désespoir. Poid. Deuil.
Tant de mots encore. tant de mots qu'aucun enfant ne devrait jamais connaitre et qu'il avait vécut. Tant de mots, de simples mots qui signifaient vraiment quelque chose pour lui.
Un poid. C'était ainsi qu'il voyait sa vie.
Cauchemards. Qui ne le quittaient pas depuis la mort de sa famille. Son père, sa mère, sa soeur.
Deuil. Deuil de la mort de sa famille, qu'il n'avait pas fait. En partant, ils avaient amenés quelque chose de lui à jamais.
remords. De ne pas avoir été assez fort pour les défendre, de n'avoir rien pu faire...
Trahison. Sa promesse qu'il n'avait pas respecté. Sa promesse qui revenait le hanter. Qui revenait pour lui rapeler qu'il n'était rien. Rien qu'un démon comme tous les autres, incapable de tenir la moindre promesse.
Lacheté. Fuite. Il fuyait son passé, il essayait de l'oublier pour mieux pouvoir se venger. Mais il ne faisait que fuir l'infuyable. Quoi qu'il fasse, il se faisait rattraper.
Vengeance. Un mot qu'il voulait appliquer contre les assassins de sa famille.
Faiblesse. La faiblesse de n'avoir rien pu faire et de ne rien pouvoir faire malgré ses efforts.
Désespoir. Désespoir de se sentir inutile dnas cette vie. De ne pas accomplir le but qu'il s'était fixé. De ne plus jamais pouvoir revivre comme il le souhaitait.
Mort. Un mot qui planait au dessus de son destin depuis sa naissance et qui ne voulait pas le lacher. La mort qui lui tournait autour. Et ne rein pouvoir faire contre Elle.
Tant de mots qui tournaient encore autour de lui. Tant de mots qu'il voulait fuir. Mais surtout le visage et la voix de sa soeur. Et ce souhait....
Ce souhait d'etre mort à la place de sa soeur. Le souhait de mourir maintenant pour faire taire ses voix. Car à celle de sa soeur se mélaient celles de ses parents qui l'accusaient. Il aurait du tenir sa promesse, quel qu'en soit le prix. Il aurait du mourir. Mais les accusations ne voulaient pas se taire. Elles semblaient vivantes et s'accrochaient à lui, lui réclamant la vie qu'il leur avait volé. La vie dont lui seul pouvait jouir. Le vie dont tous ensemble ils avaient révés...
Un reve qu'il essayait egoistement de vivre. Malgré le sang qui couvrait ses mains. Pourtant, il n'avait pas demandé à le vivre seul ce reve. Et il était condamné à le vivre pour eux.
- Profites en bien, assassin...
- Qu'on ne soit pas mort pour rien...
- Après tout, tu peux réaliser ton reve, mon sanglant frère...
Des pleurs encore et encore, jusqu'aux larmes de sang. Larmes qui lui restaient, qui lui brulaient la peau, qui le brisaient chaque fois un peu plus.
-arretez je vous en pries...
un gamin sur le sol de terre ferme, abbatu. Les chasseurs de démons qui s'en vont. Le visage de ses parents. De sa soeur. Sa blessure...
Ookami s'éveilla enfin. Sur son visage où l'on voyait les marques d'une croissance trop rapide pour etre normales, des larmes coulaient librement. Il se recroquevilla sur son lit, tremblant et blessé. Il en avait marre. Il n'en pouvait plus. Sa vie était vide et ne pourrait jamais etre remplie. Ses larmes se tarirent, remplissant ses yeux d'un vide immense, où aucun sentiment n'était visible. Cacher. Encore et toujours ses sentiments. Ne rien montrer. Pour ne pas etre faible. Pour ne plus souffrir. Pour essayer d'oublier. Ne plus trembler, controler son propre corps. Essayer de se calmer. Oublier le visage des morts. Tant de choses qui lui étaient devenues familières au réveil. Tant de choses qui lui faisaient mal mais qui faisaient parties de son quotidien. Et quoi qu'il fasse, il ne pourrait jamais éviter les cauchemards de revenir. Le démon de quinze ans ne bougeait plus. De son lit, il regardait la fenetre qui lui montrait le soleil radieu. Trop radieux. Comme pour le narguer. Il se recroquevilla un peu plus. Ainsi, il ne voyait pas la fenetre. Ainsi, il ne pouvait plus voir le jour le narguer. Il lança un sort qui brisa la vitre. L'oiseau au dehors se tut. Mais maintenant, le soleil innondait la pièce, le révélant tel qu'il était : misérable dans son grand lit, la couverture dévoilant ses cicatrices. La trace des larmes ne s'en allait pas. Aujourdh'ui, il ne bougerait pas de son lit. Il ne le voulait pas. Et il n'en avait pas la force... Il resta immobile, ignorant le temps passer. Il avait sommeil, mais il s'empechait de retomber dans le sommeil. Il ne voulait pas de nouveau avoir des cauchemards...* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Cauchemard Mer 22 Nov - 21:18 | |
| *marchait sans la rue quand il entend une vitre se briser au dessus de lui* ...
*se protège le visage des éclats de verre, comme par reflexe, le visage impénétrable* ...
qu'est ce qui se passe? une bataille? aucun bruit. Et rien n'est tombé. Alors quoi. c'est de la Magie que j'ai senti... mais pourquoi casser les vitres... Colère, tristesse, desespoire?
*grimace et rentre dans l'auberge où le tavernier lui apprend qu'un jeune démon loge la chambre du haut* Ookami? pas impossible... quel autre démon d'ailleurs? Et puis... Pourquoi n'ai-je pas réagie à son aura? Il faudrait un jour que je me rentre dans la tête que je suis censé cahsser les démons et donc en reconnaitre dans la rue!
*soupire et monte jusqu'à la chambre* ...
*hésite: il entre ou il frappe avant?* ...
*ouvre brutalement la chambre et voit Ookami recoquevillé sur son lit* j'avais raison....
*le rejoind doucement et silencieusement après avoir refermé la porte* drole de manière d'ouvrir la fenêtre, tu ne trouve pas?
*voix basse et douce* | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Cauchemard Mer 22 Nov - 22:05 | |
| *Ookami ne réagit pas de suite à la voix de Xioxe, n'ayant pas envie de répondre mais se décide finalement à le faire*
Fiche le camp...
*Sa voix était sans timbre, totalement neutre. Il n'avait même pas envie de s'énerver contre le magicien...* | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Cauchemard Mer 22 Nov - 22:06 | |
| *Ookami ne réagit pas de suite à la voix de Xioxe, n'ayant pas envie de répondre mais se décide finalement à le faire*
Fiche le camp...
*Sa voix était sans timbre, totalement neutre. Il n'avait même pas envie de s'énerver contre le magicien...* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Cauchemard Mer 22 Nov - 22:10 | |
| *s'assoit sur le lit à ses côté sans un mots* ....
*le regarde gentiement mais sans pitié ni le fixer... Juste avec calme et douceur* | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Cauchemard Mer 22 Nov - 22:13 | |
| *Se détourne. Il e veut pas qu'on le regarde tut simplement*
Sors.
*Comme la première fois, sa voix n'exprimait aucun sentiment* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Cauchemard Mer 22 Nov - 22:17 | |
| *ne bouge pas et, sentant que son regard gêne, fixe un point invisible dans le mur* ....
*reste silencieux, il attend simplement* | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Cauchemard Mer 22 Nov - 22:21 | |
| *Supporte de moins en moins le magicien et commence à se sentir nauséeux de sa présence*
Xioxe... Sors s'il te plaît...
*Rajoute le s'il te plaît en espérant qu'il parte. Il se sent mal. Il n'aime pas qu'on le voye dans cet état. les seuls qui l'ont vu ainsi ne sont plus là pour témoigner...*
...
*Avec la présence du magicien, recommence à sentir le mal aise de son rêve* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Cauchemard Mer 22 Nov - 22:25 | |
| *voit qu'Ookami ne va vraiment pa bien et à une légère hésitation avant de secouer la tête* Ookami...
*se tait et pose une main sur son épaule* ... | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Cauchemard Mer 22 Nov - 22:28 | |
| *Se dégage brusquement, comme s'il s'était brûlé*
Ne me touche pas !
*A la tête qui tourne. Il ne se sent vraiment pas bien*
S'il te plaît... Sors... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Cauchemard Mer 22 Nov - 22:33 | |
| *se relève quand Ookami se dégage* ...
pourquoi?
*voix calme mais ferme* Pourquoi ne te toucherais-je pas Ookami? pourquoi partirais-je? | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Cauchemard Mer 22 Nov - 22:35 | |
| S'il te plaît... je veux être seul... Je ne veux pas être avec quelqu'un... Je veux juste rester seul... Sans personne...
*Ne répond pas pour autant aux questions* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Cauchemard Mer 22 Nov - 22:41 | |
| il est hors de question que je te laisse seul dans cet état Ookami...
*toujours ferme bien que d'une voix plus douce encore* | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Cauchemard Mer 22 Nov - 22:43 | |
| je ne suis pas dans un état particulier ! Je suis comme d'habitude !
*En a vraiment marre et se lève. Mais à cause de ses jambes tremblantes, il retombe. Se relève une deuxième fois pour aller au bureau, à l'autre coin de la pièce*
...
hj : dsl, je quitte. On se voit demain au lycée^^ | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Cauchemard Mer 22 Nov - 22:48 | |
| *le voit tomber mais ne fait aucun mouvement pour l'aider* le regarde se réfugier vers le bureau, de l'autre côté* tu n'es pas bien Ookami... E,ncore moins que d'habitude... Tu n'as même plus la force de le cacher....
*le rejoind et sans un mot l'étraint doucement et avec tendresse mais fermeté pour qu'il ne puisse se dégager* alors je ne te laisserais pas... encore moins que d'habitude... | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Cauchemard Jeu 23 Nov - 20:40 | |
| *Il essaya de se dégager de toute ses forces, qui n'étaient pas très grandes...*
Lâche moi !
*Sa respiration s'accelera. Il avait peur que ses souvenirs reviennent. Il savait qu'ils reviendraient... Un frisson le parcourt en se rappelant que ses prents ne pouvaient plus le tenir dans ses bras maintenant et qu'il ne pouvait faire de même avec sa soeur....*
Lâche moi !!!! | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Cauchemard Jeu 23 Nov - 21:26 | |
| *sent se respiration s'accélerer mais ne bouge pas, le serrant toujours* *dans un souffle* calme toi...... calme.....
*se rend compte que ca lui fait mal mais ne veux pas arrêter pour autant* | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Cauchemard Jeu 23 Nov - 21:30 | |
| Non, je ne me calmerais pas !!!
*Essaie toujours de se dégager mais ses genoux cédèrent sous son poid, étant épuisé* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Cauchemard Jeu 23 Nov - 21:39 | |
| *le soutient et l'emmene vers le lit* ....
comme tu veux Ookami....
qu'est ce qu'il a? Qu'est ce que je fais...? Tss..... pourquoi faut-il toujours que j'aide ceux qui ne le veulent pas? je dois avoir une préférence pour les emmerde.... | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Cauchemard Jeu 23 Nov - 21:41 | |
| *Reste sur le lit et lui tourne le dos*
... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Cauchemard Jeu 23 Nov - 21:48 | |
| *s'assois à côté de lui* ...
je peux savoir ce qui ne va pas? | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Cauchemard Jeu 23 Nov - 21:50 | |
| Non...
*Son ton était froid, tranchant. il n'avait aucune envie d'en parler. Et surtout pas à Xioxe*
....
*Tousse un peu. Il a dû attraper la crève...* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Cauchemard Jeu 23 Nov - 21:59 | |
| *n'insiste pas* ...
très bien...
*ton froid aussi mais calme et doux* ...
*fouille dans ses poche et trouve des infusion contre la toue* *lui tend un verre après avoit tout preparé* bois ça... | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Cauchemard Jeu 23 Nov - 22:04 | |
| *Ne réagit pas vraiment au ton froid, calme et doux. Prend le verre et boit*
...
*Frissonne, il a froid. Relève sa couverture* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Cauchemard Jeu 23 Nov - 22:08 | |
| *reste assis à coté de lui sans un mot* ...
*va chercher d'autres couvertures, au cas où et se rassois* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauchemard | |
| |
|
| |
| Cauchemard | |
|