*Arrive dans la forêt. Il veut récupérer des choses dans son ancienne maison, perdue dans la forêt. Arrivé devant les ruines, il contourna les tombes et rentra vers son ancienne chambre pour récupérer des affaires. Après il revint. Deux démons l'attendaient*
...
*Il avança et les ignora mais l'un d'eux le rattrapa*
Maître Ookami...
*Ce dernier se tourna vers l'autre qui s'agenouilla devant lui*
Accepteriez vous de nous suivre ?
Non...
*il voulut passer mais l'autre posa un genoux à terre lui aussi*
Je vous en pries...
*Il hésita mais finit par les suivre*
********************************************************************************************************************************************************************
*Ookami se retrouva dans une grnade maison qui accueillait des dizaines de personnes toutes entassées les une sur les autres. Il fut conduit dans une etite pièce et une démone, à peine plus âgée que lui s'inclina*
Maître Ookami...
*Elle hésita puis baissa la tête*
Nous avons besoin de votre aide...
*il écarquilla les yeux*
De... mon aide ?
Oui... Nous vous voulons pour chef...
*Il les regarda un instant et se tournavers la porte*
Je ne suis le chef de personne...
Je vous en pries... Nous voulons échapper à l'enfer, comme vous l'avez fait... Nous avons tous besoin de vous.... Les gens d'ici n'en sont qu'une infime partie. Nous voulons vraiment y arriver... S'l vous plaît...
*Il recula, horrifié. Ilne pouvait pas faire ça...*
Je sais, je vous prends de cours... Mais réflechissez y...
*Elle fit un signe de la tête de la tête à des démons pour qu'il les raccompagne mais il les repoussa*
Je pense avoir retenu le chemin...
*Il sortit et retourna vers l'auberge, sans se rendre compte de la route. Il était malade...*