| Attaque et chaseurs de démons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Dokyoo
| Sujet: Attaque et chaseurs de démons Mer 21 Fév - 13:38 | |
| Lucian ferma les yeux une fraction de seconde et les ré ouvrit. Il laissa promener son regard sur son group qui s’était séparé en deux. D’un côté il y avait ceux qui resteraient à la base pour la protéger et soigner les blessés qu’Aélia leur amènerait par téléportation. De l’autres, il y avait ceux qui viendraient avec lui. Ceux qui viendraient sauver Lilith, celle qui leur racontait des histoires, qui s’occupaient d’eux comme une mère avant d’être enlevée par un groupe de pédophiles. Groupe dont ils connaissaient l’adresse maintenant. Il releva la tête et prit une inspiration, regardant ceux qui restaient et qui auraient voulus venir. Il leur sourit un bref instant.
- On sera de retour pour le dîner… assura t il maladroitement.
- Y a plutôt intérêt ! Je prépare pas le repas pour rien moi !! pesta Marie.
Cette réplique détendit un peu l’atmosphère et Lucian se tourna alors vers la partie du groupe qui l’accompagnerait.
- Hua ?
La fille d’origine chinoise se tourna vers lui et eu un petit sourire.
- Je suis prête.
- Lionel ?
Le Nimor sourit et se transforma partiellement en loup, en prenant leurs griffes et leurs crocs. Il poussa un hurlement et d’autres loups vinrent le rejoindre. Il y avait aussi quelques rapaces féroces qui étaient ses amis.
- Prêt pour la mission.
- Maggie ?
La fille eu un grand sourire et leva le pouce en l’air.
- Vous avez pas réussis à me lacer alors ne crois pas que je vous lâcherez au dernier moment !
Lucian lui sourit et se tourna vers Ethan.
- Tu viens ou t’es trop crevé après tes cascades ?
Comme offusqué par ce que son ami venait de dire, Ethan grogna.
- Je ne suis jamais fatigué pour les missions les plus importantes !
Lucian acquiesça et se tourna vers Mathys, qui faisait le pitre pour réconforter Marjorie qui avait peur pour eux. Il en conclut donc qu’il venait. Il se tourna vers Jade qui annonça qu’elle venait avant même qu’il ne puisse ouvrir la bouche. Elle avait toujours ses lunettes sur le nez mais lors de la mission, elle les enlèverait pour tuer tous ceux qui croiseraient son regard mortel. Enaelle se plaça tut naturellement au côté de Jade La Trompeuse, comme si elle allait simplement partir en promenade. Cependant, une épée était ceinte à son côté, preuve qu’elle connaissait la situation. Avec un sourire, Esteban se plaça pas loin du groupe, restant légèrement en retrait pensif. Lucian posa une main rassurante sur son épaule.
- Tu n’es pas obligé de venir si tu veux pas. Ca va être dangereux…
- Raconte pas de bêtises papa, je viens… ! Je me demandais juste ce que nous allions manger ce soir après la bataille…
Lucian eu un faible sourire. Il savait qu’Esteban s’inquiétait pour chacun d’eux et non pas pour le repas du soir. Kean s’approcha.
- Moi, superman, je protégerais les plus faibles de ce groupe…
Cette déclaration fut huée par les autres mais « superman » avait réussit son coup : personne ne pensait à s’inquiéter… Lucian le remercia d’un regard puis poursuivit. Akan se joignit au côté de Lionel. Son loup le suivit, fier.
- Je viens.
- Mélodie ?
- Mon beau visage attirera bien les premiers gardes pédophiles hors de leur retraite… assura t elle avec un sourire aguicheur.
Aydan, qui restait à la base, grogna et elle lui fit un clin d’œil.
- Allume les chandelles pour le repas et à mon retour, je dînerais en tête à tête avec toi, Joli Cœur…
Il acquiesça, grognant qu’elle avait intérêt à revenir….
Il y eu un mouvement non loin de la base et une silhouette se détacha de l’ombre. Akuma, la semi démone aux cheveux de sang.
- Je peux faire cette mission, ça ne changera pas mon rôle en enfer… Après tout, je suis une démone, je peux donc m’occuper de tuer sans prendre vraiment de camp et attaquer les pédophiles à un contre dix, ça pourrait passer pour un quelconque effet de ma force… Je peux attaquer pour tuer et me défouler selon les règles de l’enfer… Cava être ma première mission avec vous mais Lilith m’a sauvé la vie et j’ai une dette envers elle…
- Elle ne voudrait pas que tu meurs en payant ta dette… Fit remarquer Lucian.
- C’est ton rôle ça, non ?
- Si je te ressuscite, elle va te gueuler dessus après…
La semi démone rit et se plaça dans les rangs.
- On part quand ?
Lucian regarda autour de lui. Personne de ceux qui devaient participer ne manquait. Il ceignit son épée à son côté.
- Maintenant.
Et, sans faire leurs adieux aux autres pour ne pas craquer, ils partirent tous. Pour sauver leur amie, pour que d’autres enfants ne vivent pas l’enfer de la prostitution ou des ventes d’organes. Pour délivrer tout ce beau monde et récupérer leur maman.
Naalia jura pour la quinzième fois, regrettant d’être en fauteuil roulant et de ne plus avoir ses jambes. Elle était pressée. Elle devait arriver rapidement à trouver un chasseur de démon. Enfin, Le chasseur de démon en qui Lucian avait confiance. Et son fauteuil roulant la ralentissait. Elle vit enfin la taverne et y entra rapidement. Elle s’approcha du tavernier et demanda à voir un chasseur de démon du nom de Xioxe. Le tavernier lui fit un signe de la tête, désignant un homme. Elle ne se rappelait plus trop à quoi il ressemblait alors elle fut heureuse de voir en s’approchant qu’il semblait la reconnaître. Elle arrêta son fauteuil roulant non loin de lui, un air grave sur le visage.
- Lucian et les autres ont des problèmes.
Après que Mélodie eu attiré les premiers gardes à l’extérieur et que les amis de Lionel s’en soit occupés, ils rentrèrent dans le grand hall de l’immeuble des pédophiles. Kotaro, le loup, se jeta sur un homme et referma ses mâchoires puissantes sur la carotide d’un des gardes, tandis qu’Akuma tranchait sans peine et sans le moindre sentiment la gorge d’un autre garde. Lucian lança un poignard qui empêcha un autre de sonner l’alerte. Mais finalement, elle fut donnée.
- Tous à l’arrière ! Cria Jade.
Les gamins obéirent. Elle enleva ses lunettes tandis que les autres en mettaient. Le regard de la mort commença à opérer et ceux qui avaient le malheur de croiser le regard de Jade tombaient. Ceux qui le passaient étaient mis hors d’état de nuire, pas forcément tués, par les gamins qui restaient en arrière, ou par les animaux. Un cri déchirant se répercuta dans l’écho des couloirs et aussitôt, Aélia se téléporta avec le blessé dans les bras jusqu’au repaire. Superman ne pourrait pas se battre pour le reste de la soirée… Elle se re téléporta et apparut dans le hall, tuant un garde d’un coup de poignard. Ils allaient tous payer pour les autres… Akuma cria pour recouvrir le tumulte.
- Au dernier étage ! Ne prenez pas les ascenseurs !
Ensembles, après avoir défaits le premier étage, ils se précipitèrent vers les escalier, tous dans le même but. Lilith…. Lucian serra les dents ; Il avait promit de la protéger et il avait échoué. Tout ce qu’il pouvait faire c’était racheter sa faute et la délivrer… | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Mer 21 Fév - 21:26 | |
| *Xioxe était paisiblement assis devant une tasse de café, les yeux mis clos, attendant simplement et patiemment que le temps passe. En ce moment, la Base était sur ses gardes plus qu'en attaque. des Chasseurs de Démons restaient dans chaque villes, pour surveiller. Si un démon venait à passer, ils seraient sur les lieux... Tant qu'ils n'étaient pas sur de leurs plan et prochain agissement, c'était tous ce qu'ils pouvaient faire. Il entendit qu'on prononcé son nom et ouvrit les yeux pour reconnaitre l'une des filles de la rue. Une amie du drôle... Il lui sourit, un epu inquiet face à son air si grave et grimmaca en entandant ses paroles.* ok... Qu'est ce qu'ils ont? | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Mer 21 Fév - 23:30 | |
| *Naalia retint un soupir d'aggacemment. Elle aurait aimé agie au plus vite mais, en se rapelant qu'elle ne lui avait rien dit et qu'il ne pouvait donc rien faire, elle rougit légèrement de gène.*
Une de leurs amie a été enlevée il y a de cela presque un an... Ils cherchaient pour la retrouver parce que les autres étaient des connards et ils vendaient des enfants et toutes sortes de... joyeusetés... Et maintenant, Lucian et les autres ont trouvé leur répère. Ils sont partis pour la délivrer.. Ils vont se faire tuer...
********************************************************************************************************************************
*Pendant ce temps, la bataille continuait. Cependant, malgré le temps passant, aucun d'eux ne fatigué. Ils devaient trouver Lilith. Un coup faillit atteindre Lucian mais quelqu'un se mit au milieu et dévia l'attaque*.
- Fait attention...
- Merci.... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Jeu 22 Fév - 13:20 | |
| *Xioxe se redressa légèrement avec une grimace* ils ne pouvaient pas venir me prevenir avant, non?
*soupire mais reste calme* le problème c'est que je suis censé être en mission, moi. Où sont-ils? Loins? | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Jeu 22 Fév - 13:26 | |
| *Naalia secoua la tête*
Non, ils ne sont pas très loin....
*Elle baissa la tête*
Même si vous êtes en mission, s'il vous plait, aidez les.... Je peux ren faire moi....
*Jamais elle n'avait autant haït être en fauteuil roulant. Si seulement elle avait ses jambes...* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Jeu 22 Fév - 19:40 | |
| *ne peut retenir un mouvement d'humeur à sa requéte* Même si je suis en mission! Je ne peux pas trahir mes camarades!
*il soupira. Arius lui avait confié la responsabilité de la ville. * Aerouant? Previent Prinakel que tu te charge de la mission seul. Moi je vais aider ces imbéciles!
*se lève avec colère* | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Lun 5 Mar - 19:13 | |
| *La jeune fille baissa la tete. C'est vrai, elle était égoiste. Xioxe avait ses camarades. Elle avait été égoiste de lui demander de l'aide. En plus, ça ne consernait pas les chasseurs de démons... Cependant, malgré sa culpabilité, elle fut heureuse de voir que Xioxe acceptait. Les autres avaient une chance. Maintenant, elle devait conduire Xioxe aux autres...*
*Les autres, pendant ce temps, continuaient à monter, laissant derrière eux des morts ou des blessésderrière eux. Le groupe s'était amenuisé et ils n'étaient plus beaucoup. Heureusement, il ne restait pas longtemps avant d'arriver en haut...* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Lun 5 Mar - 21:37 | |
| *soupire et suit la jeune fille jusqu'au lieux des combats, sous le regard réprobateur de son dragon.* ...
*l'ignore: après tout il s'agit de sauver des enfants...* | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Mar 6 Mar - 13:59 | |
| *Elle l'amena jusqu'à l'espèce de tour du quartier général que Lucian et les autres combattaient. Quelques loups, qui étaient restés avec quelques blessés, se tournèrent vers Xioxe et Naalia puis l'un d'eux baissa la tete, comme semblant la reconnaitre et lui laissant le passage*
- On y est....
*Akuma hocha la tete. Elle était la seule encore en état de se battre avec Lucian. Et maintenant, derrière la porte, il y avait Lilith. Et certainement le chef et quelques gardes qu'ils devraient tuer.*
- Pour Lilith....* chuchota Akuma*
*Lucian ouvrit la porte et sauta sur le premier garde qu'il tua sans l'ombre d'un remord. Lilith était au milieu de la salle le regard perdu dans le vide, comme droguée. La semi démone poussa un grognement en voyant son amie ainsi et tua un autre garde. En fait, il n'y en avait que trois. Maintenant, plus qu'un et le chef... Et Lilith... Elle fit signe à Lucian de s'occuper du chef. Elle fut attrapée par derrière, à la nuque et le garde chuchota*
- On pourra dire que vous vous etes bien battus, gamins... Mais vous etes trop petits pour vous battre...
*Elle sourit*
- Tu crois ?
*Elle plia les jambes et poussa en arrière. Il y eu un bruit de vitre cassée. Entrainée par le garde, elle passa elle aussi par la fenetre. Elle sortit ses ailes et entreprit de voler mais, épuisée, elle ne pouvait pas le faire. Elle ferma les yeux et chuta. Elle espérait qu'au moins, Lucian aurait réussit avec l'autre....*
*Lucian regarda le chef attraper Lilith et lui poser un couteau sur la gorge*
- On dirait bien que tu es le dernier, gamin...
*Lucian fit un pas en avant et l'autre raffermit sa prise sur la fille. Le garçon serra les dents*
- je crois que tu as compris... Ton poignard et ton épée...
*Avec dégout, Lucian les jeta au sol. Arriver jusque là pour ce résultat... L'autre poussa la gamine hors de portée de Lucian et s'avança, l'épée à la main. Le coup de poing atteignit Lucian au visage et le fit tomber.*
- Tu croyais que tu pouvais me défier ? Sale gamin !
*Il l'empoigna et Lucian regarda Lilith qui regardait sans bouger, les yeux un peu moins dans le vague. Il ne devait pas mourir ici... Il devait la sauver, il devait ressuciter les autres 'ils étaient morts... Il devait pas mourir....*
- Lilith... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Mar 6 Mar - 21:30 | |
| *il s'élanca sans un regard pour les loups où les blessés, montant jusqu'à la dernière porte: s'occuper d'abord de ce qui se battait. Après il verrait pour les blessés! Il finit par arriver et dégaina. Il entendit les paroles du chef et grimmaca. Il devait trouver un moyen d'entrer avec le minimum de casse... * ...
*se met derrière la porte et frappe* ... | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Mer 7 Mar - 22:05 | |
| *La prise sur Lucian se relacha brusquement et il tomba au sol. Il voulut attraper son arme mais fut renvoyer contre le mur d'un sort. Le chef ouvrit la porte d'un sort, prêt à attaquer. il n'allait quand même pas ouvrir lui même !* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Ven 9 Mar - 19:29 | |
| *Xioxe regarda la scène sans bouger en quelques dixièmes de seconde. Il ne lui en fallu pas plus pour comprendre la situation. Son regard se posa sur Lucian un moment, puis sur la fille et il eut un signe de tête vers la porte. Tous cela ne lui pris guère de temps et il observait toujours le chef, avec un sourire calme et paisible comme s'il n'y avait rien de plus normal que de ce retrouver sur cette scène de combat. * Bonjour... | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Sam 10 Mar - 18:18 | |
| *Le chef se tendit légérement devant l'air calme du magicien. contrairement à ce qu'il aurait souhaité, l'autre avait apparemment l'habitude de voir des combats... Il n'accorda plus un regard à Lucian ou Lilith. Il sentait que l'autre n'était pas venu pour des affaires avec lui... Lucian porfita de l'innatention du chef pour se relever, les jambes flageolantes et s'approcher de son amie qui, toujours droguée, ne réagidssait pas* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Sam 10 Mar - 19:47 | |
| *sans quitter le chef des yeux, Xioxe remarqua que Lucian profitait bel et bien de la situation. Il devait gagner un maximum de temps... * J'ai... "entendu" parler de votre...
*il eut un sourire et un geste vague de la main, comme s'il hésitait à parler, de crainte d'être dans un piège ou que ces sources soit mauvais...* | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Sam 10 Mar - 19:57 | |
| *Lucian finit par se mettre à côté de lilith et l'entraîna par le bras tandis qu'elle reprenait connaissance. mazis ils ne pouvaient pas passer par la porte, l'autre les verrais... Le vendeur ne se détendit pas pour autant*
De mon commerce ? | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Sam 10 Mar - 20:02 | |
| *acquiesce sans se départir ni de son sourire, ni de son calme et sort une bourse pleine* mais peut-être n'est ce pas le bon moment...
*d'un mouvement de la tête, il designe l'arrière, les blessés et morts.* | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Sam 10 Mar - 20:07 | |
| *Le vendeur ocha la tête en regardant les blessés*
En effet...
*Lucian en profita pour ouvrir la porte et sortit. malheureusement, al porte claqua un peu, ce qui alerta le chef qui se dirigea vers la porte* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Sam 10 Mar - 20:11 | |
| *voit les enfants partir et fait mine de ne aps remarquer le claquement de porte, ni l'attention qu'y portait le chef* *fait tinter sa bourse* je dois donc aller... ailleurs? | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Sam 10 Mar - 20:31 | |
| *Il hésita puis remarqua que les enfants n'étaient plus là. Il dégaina. L'autre devait être de mèche et il s'était fait avoir en beauté !* | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Sam 10 Mar - 20:32 | |
| *le regarde dégainer mais ne bouge pas, ne perd ni son sourire, ni son calme et s'approche lentement* est-ce comme ça qu'on acceuille un client? | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Sam 10 Mar - 20:42 | |
| *Le chef hésita puis secoua la tête*
Ce n'est pas contre vous... Mais je dois m'absenter quelques minutes... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Sam 10 Mar - 20:44 | |
| *fronce les sourcils* je suppose que les deux enfants n'auraient pas dû sortir? | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Sam 10 Mar - 20:49 | |
| *L'autre sourit. pas d'un sourire sincère ni hypocrite. Un simple sourire de convenance. un sourire de marchand*
Non, en effet.. Si vous voulez bien m'excuser... | |
|
| |
Xioxe Chasseur de Démons
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Sam 10 Mar - 20:52 | |
| *renge sa bourse et passe sa main sur la lame de son arme* je peux peut-être vous aider? la gamine me plaisait bien... et vos hommes ne sont visiblement pas en état...
*son sourire s'est fait mauvais* | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons Sam 10 Mar - 21:25 | |
| *Le chef hésita. pourquoi pas après tout. Et puis... il aurait l'occasion de se débarasser de cette gamine pleurnicharde, même si elle avait été sa préférée...*
Pourquoi pas ?
*Cependant, il laissa Xioxe passer en premier la porte. Ne faire confiance à personne était la règle de la survie dans ce boulot...*
*************************************************************************************
*Au plus grand soulagement de Lucian, Lilth avait reprit ses esprtis entièrement. Elle poussa un gémissement*
Lucian...
Chut.... Je vais te sortir de là...
*Ilavait descendu un étage quand des brutis de pas se firent entendre. Il déglutit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque et chaseurs de démons | |
| |
|
| |
| Attaque et chaseurs de démons | |
|