Au temps des dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des dragonniers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arrivée de Mia

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 15:41

*Mia arriva à Vroengard en sachant d'avance quelle serait la réaction de ceux qui la croiserai si elle montrait ses yeux. Mais pour l'instant, il n'y avait personne et elle en était plutôt contente... Elle marcha longtemps sans trop savoir où aller et, pour sa plus grande joie, en ne rencontrant personne.
Puis elle senti la fatigue arriver, elle n'avait pas dormi depuis plusieurs jours déjà et cela se voyait sur son visage très pâle. Elle se mit donc en quête d'un endroit où dormir, puisque ça devenait nécessaire.
Après avoir marchée pendant quelques minutes encore, elle trouva son bonheur. Une taverne se dressait juste devant elle.
Mia entra, très légèrement raide.
Elle s'avança vers le barman et lui demanda*

Puis-je avoir une chambre?

*Son capuchon ne laissait pas voir ses yeux, et elle prit bien soin de ne pas lever la tête.*

Bien sûr, nous avons des chambres. Veuillez juste nous donner votre identité...

Oh! oui, bien sûr... Je m'appelle Mia.

*Elle avait dit ça en levant la tête, sans même s'en rendre compte. Et dés l'instant où le barman vit ses yeux dorés, une tension s'installa.*

Désolé, je viens d'apprendre que nous n'avions plus de chambre, trouvez une autre taverne!

*La réponse qui était sur un ton froid, agaça Mia au plus au point et elle mit discrètement la main sur le pommeau de son épée...*
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 16:57

*Ookami rentra à l'auberge, comme d'habitude, n'ayant toujours pas fait construire de maison. Il vit la scène et grogna à l'adresse du barman*

C'est une connaissance...

*Le barman, qui savait qu'Ookami connaissait un chasseur de démon, vérifia une nouvelle fois sa liste*

Nous avons bien une chambre de libre en fait...

Il me semblait à moi aussi...

*Il se dirigea vers sa chambre, sans jeter un regard vers la fille. Il n'en avait rien à faire d'elle. Et elle n'était certainement pas une connaissance !*
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 17:15

[Sympaaa, je te remerciiie^^]

*Mia avait laché le pommeau de son épée et tourné la tête vers celui qui parlait d'elle comme une "connaissance".
C'était bien ce qu'elle pensait, elle ne le connaissait absolument pas.
Elle le vit s'éloigner sans un mot, elle s'élança après lui. De toute façon, elle aussi devait aller dans une chambre.
Mia le rattrapa, le devança et se placa en travers de son chemin.*

Merci. Mais peut-être pourrais-tu quand même me dire qui tu es?

*Demanda-t-elle en le fixant des ses yeux dorés*
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 17:35

*Il la toisa du regard*

Reste en dehors de mon chemin. J'ai pas fait ça pour te sauver la mise. J'aime pas le tavernier, c'est tout...

*Il la contourna et ouvrit la porte pour rentrer dans sa chambre*
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 17:46

*Alors là, Mia était indignée. Qu'on l'ignore ou ne l'aime pas passait, mais qu'on ne réponde pas à une question aussi simple et innocente dépassait largement, pour elle, les limites du supportable. Elle mit son pied entre le mur et la porte, histoire qu'il ne la lui claque pas au nez et reposa sa question.*

Je te le demande une autre fois. Qui es-tu ?
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 17:50

*Il la fusilla du regard et glaça le sol juste sous le pied resté au sol de la jeune fille. Déséquilibrée, elle tomba au sol et il la nargua d'un air narquois*

J'ai pas envie de te connaître donc je ne vois pas pourquoi je te donnerais mon nom...

*Et il ferma la porte, qu'il épaissit d'une large couche de glace pour ne pas qu'elle la défonce*

...
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 18:14

*Mia était furieuse. Elle dégaina son épée et frappa la glace de toute ses forces. Pour tout résultats, elle obtint une très légère fissure.*

Bon... C'est peu, mais c'est déjà ça...

*Elle ne savait même pas pourquoi elle était si têtue, mais elle voulait une réponse. Ca lui arrivait souvent ce genre de crise... Cela venait sans doute du fait qu'elle ne connaissait pas l'identité de ses parents, alors maintenant, elle voulait savoir celle des gens qu'elle recontrait.
Elle placa son épée dans la fissure et chauffa la lame, de façon à ce que la glace fonde de l'interieur. Le résultat fut encourageant, une grande partie de la porte se libéra de la glace, il ne restait que les contours. Elle les fit fondre avec ses mains et la porte s'ouvrit d'elle même.
Mia avait les doigts gelés et était de plus en plus épuisée.*
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 18:29

*Ookami, lui, n'était pas du tout épuisé. Il avait créé cette glace et n'avait pas cherché à renforcer son pouvoir. Elle avait donc fondu tranquillement, et il avait rangé les affaires tâchées de sang de ses parents et de sa soeur avant que tout ne fonde, avant qu'elle ne puisse les voir. Il soupira et la regarda de haut en bas quand la glace fut fondue, très peu heureux*

Je DETESTE les gens qui insitent... Beauccoup admireraient ton obstination mais moi, elle me saoûle... Et pour couronner le tout, tu maitrise le feu, éément que je Hai par dessus tout...

*Il grimaça redressa une couche, encore plus épaisse, de glace, très opaque*
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 18:52

*Mia vit calmement une autre couche de glace se dresser devant-elle, et soupira. Bon, visiblement, il ne l'aimait pas du tout, elle était de plus en plus fatiguée et avait la tête qui tournait. Elle ne tenait que vaguement debout et quand elle voulu s'appuyer contre le mur, elle rencontra la glace, qui fit déraper sa main. Dans sa chute, son épée se planta dans le sol et Mia s'entailla une grande partie du bras en glissant dessus. Les sens brouillés par la fatigue et l'odeur du sang lui firent perdre conscience.*
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 18:56

*Ookami, ne sentant plus aucune résistance par rapport à sa glace, la fit disparaître sans même faire un seul geste. Au sol, il y avait la fille*

Elle n'avait qu'à pas faire l'imbécile... Quand on dit non c'est non.

*Il referma la porte puis, avec un soupire, la réouvrit. Il ne pouvait pas la laisser ainsi...*

...

*Il appela le tavernier qui la mit dans une sorte d'infirmerie puis il repartit dans sa chambre, tranquillement. Même si il n'aimait pas le tavernier, il était honnête, et la jeune fille serait certainement bien soignée. Et lui, il n'aurait pas à s'occuper d'elle*
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 19:10

*Lorsqu'elle se reveilla, Mia était alongée dans un lit, un bandage grossier entourant son bras. Elle se souvint alors vaguement de sa rencontre avec quelqu'un qui refusait de se présenter, sa chute et puis rien.
Elle enleva le bandage et regarda l'état de la plaie. Ce n'était pas beau à voir. Le sang avait séché et son bras très légèrement enflé. Elle se leva pour aller nettoyer le sang, les jambes molles.
Une fois cela fait, elle ouvrit la porte de la pièce, pour se retrouver face... au barman.
Instinctivement, elle recula. Celui-ci lui jeta un regard noir.*

C'est bon, tu es reposée? Alors maintenant, sors d'ici! Tes... yeux vont nous porter malheurs.

*Mia sourit tristement. Oui, bien sûr, ses yeux. Elle avait oubliée. Mais elle décida de se servir de cette carte, elle fixa le barman avec son air le plus perçant et demanda.*

J'ai un ami ici. Une connaissance. Mais cette chute m'a fait un peu perdre la mémoire je crois, car son nom m'échappe tout d'un coup! Pourrais-tu me renseigner? J'ai cru comprendre que tu le connaissais...

Ah!Tu veux parler de Ookami? Oui, il a dit que tu étais une de ses connaissances tout à l'heure! C'est un démon, si j'étais toi, je ne lui ferait pas confiance.

Décidement, ce barman est bien naïf...

Ah, oui, Ookami, ça me revient maintenant! Je te remercie, je vais bientôt m'en aller, ne t'en fais pas.

*Le barman parût soulagé de sa réponse et la laissa là. De son côté, Mia se mit en quête de la chambre de ce Ookami. Mais elle se souvenait bien de son emplacement.*
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 19:14

[Il est con ce barman - ___- u )

*Ookami, quand à lui, se reposait du mieux qu'il le pouvait dans sa chambre. Il faudrait qu'il retourne en enfer, pour coordonner les mouvements de ses troupes, afin qu'elles ne se fassent pas décimer rapidement. Il était complètement perdu dans ses pensées, n'entendant rien de ce qui se passait autour*

...
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 19:20

[Mais oui, mais oui^^]

*Mia avait trouvé la chambre. Elle s'approcha. La glace avait disparue et la porte était fermée. Elle l'ouvrit en essayant de faire le moins de bruit possible. Ce fut un succès... Détruit par un horrible grincement du parquet quand elle fit un pas*

Oh naaan!

*Mais il n'avait pas semblé entendre. Elle s'approcha et le remarqua complètement ailleurs, dans ses pensées. N'osant pas trop s'approcher, elle s'adossa contre le mur.*
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 19:23

*Ookami se tendi brsuquement en sentant une présence et, en moins de temps qu'il n'en fallait pourl'écrire, il dégaina et tourna sa lame vers l'intruse par réflexe. La reconnaissant, il rengaina*

Qu'est ce que tu fous là ? *siffla t il ?*
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 19:29

*Mia fut très surprise par la rapidité avec laquelle il avait dégainé, et soulagée par la rapidité avec laquelle il rengaina^^, mais elle ne bougea pas. Il avait pas l'air content, et elle avait une certaine idée que c'était pas un très bon point pour elle...*

Je suis désolée d'être entrée sans avoir frappé, *ironisa-t-elle*, mais tu ne m'aurais pas laissé entrer. Je voulais te poser ma question une dernière fois. Qui es-tu?
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 19:30

*il haussa un sourcil moqueur*

Je n'ai pas répondu. Qu'est ce qui te fais croire que je répondrais maintenant ?
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 19:34

Strictement rien, mais je me suis dit que j'avais peut-être une chance... De toute façon je le sais maintenant.
...
Et si tu veux t'en prendre à quelqu'un, va t'en prendre au barman!

*ajouta-t-elle précipitamment en croisant son regard furieux*
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 19:37

Satané barman...

En tout cas, tu as eu ce que tu voulais... *ironisa-t-il* Tu peux donc sortir de ma chambre...
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 19:39

Non, pas tout à fait. J'ai une autre question. Pourquoi m'as tu "aidé" tout à l'heure, j'aurais bien pu m'en sortir seule et finir par avoir une chambre!
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 19:41

Parce qsue je me suis fait jeté la première fois moi aussi et que je n'aime pas le tavernier. Donc en t'aidant, je l'énervais. Rien de bien compliquer à cela... Ce 'était pas par bonté de coeur...
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 19:46

Oui enfin ça, je m'en serai douté *dit-elle tout bas*
Mais c'est pas tout! [La fille pas chianteXD] Le barman à dit que tu étais un démon... Mais je ne sens aucune aura maléfique autour de toi...?
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 19:47

Normal, je la cache pour pas me faire tuer aux bouts de trois pas. Ici, les démons ne sont pas bien vu...

*Il sortit ses ailes de démons*

Ca devrait te le prouver non ?
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 19:51

*Mia sourit, maintenant, elle sentait le genre d'aura qu'elle connaissait bien.*

Ca nous aurait fait un point commun si mes parents adoptifs n'avaient pas coupés les miennes.
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 19:53

Et ouais... ET quel point commun ! Deux démons...

*Il regarda une horloge mécanique sur le mur*

Bon, j'ai des choses à faire... Si tu veux bien me laisser en paix cette fois ci...

*Il désigna la porte d'un signe de tête*
Mini_Ayumi

Mini_Ayumi

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia EmptyDim 25 Mar - 20:00

Oui, je n'ai plus de questions... Enfin, je crois pas. Je vais m'en aller.
*Mia se dirigea vers la porte, et la referma derrière elle.*

Je n'ai pas envie de partir... Je vais rester ici.

*Elle s'adossa contre le mur, à côté de la porte, tout en réfléchissant. Elle aperçut un bout de glace épargné par la fonte de tout à l'heure, le ramassa et l'appliqua sur son bras, histoire de le faire désenfler.*
Contenu sponsorisé

Arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia   Arrivée de Mia Empty

Arrivée de Mia
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant