Au temps des dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des dragonniers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Seul...

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Seul... Empty
MessageSujet: Seul...   Seul... EmptyMer 13 Sep - 20:42

*Ookami, sur une montagne perchée, tenait en son bec un fromage XD couché dans la neige, regardait le ciel bleu couvert de nuages. Il soupira mais garda un visage neutre. Celui qu'il avait toujours appris à avoir depuis la mort de ses parents et de sa soeur. Même avec toute la volonté du monde, il n'arrivait pas à le laisser tomber.
Seul, sur la neige, il restait pensif. Le froid engourdissait ses muscles peu couvert car il n'avait pas pris la peine de mettre une veste. Mais il s'en fichait. A vrai dire, il se fichait un peu de tout.
Il eu un mouvement de recul en croyant voir le visage de sa soeur dans les nuages. Un visage souriant comme avant. Mais la seconde d'après, elle avait de nouveau disparue.
Debout maintenant, il essaya désespérement de retrouver un nuage qui aurait pu lui faire penser à la forme de sa soeur, meme si il savait que ce qu'il avait vu tantôt était une hallucination. Mais il voulait se raccrocher à l'espoir qu'il y avait encore quelqu'un en vie même si ce fameux jour...*

Flash back :

- Katyah !!!!

Le jeune démon regardait la scène se dérouler, impuissant, sous ses yeux. Sa soeur, comme ses parents avant venaient de tomber sous ses yeux. Doucement, il pouvait voir le sang couler, imbibant la terre sèche. Il attrapa l'épée de son père et se jeta sur l'un des chasseur e démons qui avait attaqué sa famille. Pourquoi tout s'était passé ainsi ? Ses parents n'aaient jamais voulu se battre contre les autres créatures, ils avaient éduqués leurs enfants dans le respect des autres. Lui même et sa soeur avaient projetés de quitter les enfers un jour...
Le choc violent des deux épées le ramena à la réalité. Il fut durement repoussé, n'ayant pas encore assez de force pour se battre contre un adulte entraîné à se battre.
Il y eu un second choc puis la chute. Il se releva, une large blessure sur le torse. Il devait venger ses parents et sa soeur. Il devait les tuer... Sans se soucier de sa douleur, il s'élança une nouvelle fois. Et une nouvelle fois il fut touché. Il retomba à terre mais ne réussit pas à se relever. Doucement, sa prise sur l'épée se lâcha malgrès lui tandis que le sang amer coulait le long de sa bouche. le décor se brouilla et il n'eu plus aucune sensation...Jusqu'à son réveil. Et la première chose qu'il vit en reprenant connaissances furent les yeux vides de sa soeur qui semblaient le regarder d'un air accusteur, comme si c'était de sa faute si elle était morte et qu'il n'avait pas pu la protéger...

Fin du flash back

*Ookami reprit sa respiration après la dureté de la vision. Il tomba à genoux en ayant une autre scène revenir devant ses yeux*

Un sourire
- Dis grand frère, tu m'accompagnera hors de l'enfer ?
- Bien sûr. On partira tous les deux et tout le monde verra qu'il peut exister des démons comme nous...
- Super !!!

- Arrêtez !!!!!

Flash-back :

- Papa, pourquoi je peux pas aller à l'école avec les autres démons ?
- tu es bien trop gentil pour ça...
- Mais pourquoi on se cache et on le dis pas aux autres ? c'est notre choix après tout !
- Une des premières choses que tu dois apprendre mon fils c'est qu'on a jamais rien sans rien. Si tu ne fais rien qui ne puisse succiter la haine ou l'envie, tu pourras vivre longtemps. Tu veux aller à l'école, mais là bas tu n'auras aucune vie et tu voudras retourner ici. Tout simplement parce qu'on ne vit pas comme les autres...
- Mais... Si on n'est pas des démons comme les autres, pourquoi on va pas hors de l'enfer ?
- Tu comprendras plus tard. Mais j'espère qu'un jour tu pourras sortir toi aussi...

*Il se prit la tête entre les mains. Il ne voulait plus rien voir...*

Flash back :

- Ookami, finis tes haricots...
- Mais maman !!!!
- Ookami !
- maman, je peux en reprendre , demanda une voix de petite fille.
- oui, bien sûr. Donne moi ton assiette...
- T'as qu'à prendre mes haricots ! suggera le jeune démon, plein d'espoir.
- Toi, tu finis ton assiette... prononça sa mère d'une voix dangereuse, la spatule en bois pointée sur lui.
En grognant sous l'oeil amusé de sa soeur, le démon dû manger ses légumes...

*Ookami se mordit la lèvre et tomba en avant, sans un bruit, la neige amortissant le choc. Il regarda devant lui, le regard vide, sans bouger et finalement, ferma les yeux en voyant sa soeur, couverte de sang, l'acuser de n'avoir pas réussit à la protéger. Le décor devint noir, et plus aucune vision ne vint le troubler...*

hj: qui a eu le courage de lire tout ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyJeu 14 Sep - 21:09

*Perle avait eut envie le matin même de se ballader un peu en montagne. Aussi c'était elle couverteen concéquence et avait, alors que le soleil n'était pas levé, entreprit de commencer sa marche. Cela faisait déjà quelque temps qu'elle marchait. tout était calme et rien ne venait troublé le silence du matin. Mais quelque chose attira son attention. elle était certaine d'entendre une respiration. une forte respiration, pas comme celui d'un petit animal. quelque chose de plus gros qu'elle même. Un grand prédaeur? non.. Elle n'entendait pas de bruit qui pouvait lui indiquer qu'elle était en danger. Pas même un préssentiment. Elle s'approcha du lieu d'où venait le bruit. La neige atténuait le bruit de ses pas. Elle s'approcha encore. Au sol, une vague forme sombre. Elle s'approcha encore. Un corps... Humain? non... il en avit juste la forme... mais qu'était il? parce que c'était un "homme"... Il avait l'air mort de froid. Son visage était blanc comme la glace. Elle s'agenouilla près de lui. Sa forte aura inidentifiable à la jeune fille lui appris qu'il était toujours vivant.mais tout juste... elle fit naitre une jolie flamme dans le creux de sa main. elle en disposa tout autour de lui pour le réchauffer et sortit de son sac une couverture de peau, qu'elle déposa sur l' "homme". Elle s'assit alors à coté de lui, attendant patiamment qu'il se réveille.*
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyJeu 14 Sep - 21:14

*Petit à petit, il reprit connaissance. Il bougea les doigts qui semblèrent grincer puis y renoça. ca faisait mal de bouger les doigts... Il se releva, chancelant, faisant tomber la couverture qu'il avait sur lui.*

Qu'est ce que...?

*Regarde autour de lui et voit une jeune fille. Ca devait être elle qui l'avait couvert... Il toussa et la remercia d'un très petit signe de la tête (ce qui était déjà énorme selon lui !) et commença à s'éloigner, même si c'était en chancelant, sa vue étant toujours brouillée*
Perle

Perle

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 19 Sep - 10:13

*Perle regarda le jeunehomme se lever avec difficulté. Elle ne dit d'abort rien, croyant qu'il allait se rassir, en voyant qu'il n'était pas encore assez remit pour pouvoir partir tout de suite. Puis elle le regarda s'éloigner. Elle se ressaisit*

Hé!!! vous pouvez pas partir comme ça, là, touèt de suite!! vous n' etes aps en état!! vous venez de faire une hypothermie!! Hé!!! amsi écoutez moi!!! revenez!!!

*Elle dressa tout autour de lui une muraille de feu, pour le preserver du froid ambiant, parce qu'elle n'avai pas vraiment envie qu'il meure, maintenant qu'elle l'aavit sauvé une fois!!*
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 19 Sep - 10:16

*Il n'avait pas écouté la voix de la jeune fille mais s'était stoppé en voyant le mur de feu devant lui*

Je fais ce que je veux...

*Eteinds le feu grace à sa manipulation de l'eau et chancelle. Il ne devrait pas utiliser sa magie alors qu'il était encore faible... Cependant, il reprit sa route, essayant de ne pas trop tituber*
Perle

Perle

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 19 Sep - 10:27

*Perle regarda le jeune homme s'éloigner après avoir éteint les flammes.*

Et bien, moi aussi, je fais ce ue je veux!! Et, je viens de te sauver, et c'est pas pour que tu crèves dans 2 pas et demi!!!

*Elle rammassa en vitesse toutes les affaires qu'elle avait déranger pour venir à son secours et couru aussi vite que lui permettait la neige, pour se trouver à sa hauteur.*

Je m'appelle Perle Lithlee, et je te laisserai oas tranquille tant que t'auras aps repris des forces, tant que tu seras pas capable de marcher sans manquer de tomber à chaque pas. J'ai de la nourriture dans mon sac si tu veux, et je peux te protéger du froid grace à des flammes justes assez chaude pour te réchauffer....

*Elle continuait de marcher près de lui tout en déballant tout ça super vite*
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 19 Sep - 10:54

*Il essaya de l'ignorer mais tilta quand elle parla de le protéger. Il serra les poings et se tourna vers elle*

Je n'ai pas besoinde la pitié de quelqu'un ou de son aide, et encore moins de la tienne !!! Je n'en ai rien à faire de ta protection !!!

Flaxh back :

Une fille qui rentre doucement dans la chambre de son frère. Le frère qui se retourne.

- Qu'est ce qui se passe Katyah ?

- J'ai fais un cauchemar... Y avait tout pleins de gens qui voulaient nous tuer...

Un sourire.

- Tu sais que je laisserais pas ça arriver ? Je te protègerais petite soeur...

Un sourire ravi.

- Rassurée ?

- Oui !!!

Des cheveux ebouriffés... Un plainte boudeuse... Deux rires unis...

Et un corps au sol... Du sang abreuvant la terre sèche...

- Grand frère...

- Katyah !!!!

Des larmes de douleurs sur un visage enfantin... Un cri déchirant le calme... Puis le silence à nouveau, symbole d'une promesse irréalisée...

Fin du flash back

*Il ne regardait plus Perle depuis le début du flash back et continuait sa route. Devant les souvenirs, tout ce qu'il voulait, c'était fuir. Et retrouver un moment de calme réparateur...*
Perle

Perle

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 19 Sep - 17:59

*Perle marchait toujours prè de lui et remarqua son moment d'absence. Puis, elle s'inssurgea.*

Non, mais tu crois vraiment que tu me fais pitié? Eh bien, moi, tu vois je crois pas!! tu ne me fais absolument pas pitié!! Mon aide je la donne à qui je veux, et que tu la veuilles ou non, tu l'auras, parce que je suis désolée, je t'ai pas sauvé pour rien moi!! Et je ne fais jamais rien pour rien, et jamais par pitié!! Alors mon aide tu l'aura quand meme!! d'abord, est-ce que t'es seulement en poition de la refuser? tu peux à peine marcher!! essaies seulement de me virer, pour voir....
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 19 Sep - 18:03

*revient brusquement à la réalité et la fusille du regard, menaçant*

je ne peux peut etre pas me battre maintenant... Mais si tu me soigne, crois moi que quand je serais sur pied, tu le regretteras amèrement...
Perle

Perle

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 19 Sep - 18:09

*elle eut un sourire un peu carnassier.*

Rason de plsu pour que je te soigne, alors... Mais ne t'attends pas à gagner au premier coup, tu risquerais d'^etre déçu... Mais pour l'instant, tu ferais mieux de t'arreter de marcher si tu veux pouvoir me mettre une raclée le plus rapidement possible... t'as besoin de manger, te réchauffer et dormir...

*elle eut encore un sourire, provoquant, certes, mais beaucoup moins carnassier.*
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 19 Sep - 18:12

Meme si ce que tu fais, ce n'est pas par pitié, je ne veux pas d'aide... Alors merci beaucoup mais au revoir...

*Fais un signe de la main sarcastique et retient un soupire de soulagement en voyant le village à quelques mètres plus bas seulement. avec un peu de chance, il aurait assez de force pour se trainer jusqu'à l'auberge pour y dormir*

...

*Il fut soudainement pris d'une violente quinte de toux qu'il essaya d'ettouffer, sans succès. Bien qu'il ai essayé de ne pas le montrer, s'évanouir dans la neige n'avait pas été très bon pour sa santé...*
Perle

Perle

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMer 20 Sep - 15:01

je suis désolée, mais moi, je laisse pas partir un gars seul en montagne, sachant qu'il est en train de faire une belle pneumonie, et mon aide que tu la veuille ou non, tu l'auras, mais si le mot te gène, tu peux le changer, hein...

*Elle aperçut elle aussi le village en contre-bas*

Faut pas espérer y arriver avant pas mal de temps, surtout que t'es dans un sale état... tu veux boire quelque chose à boire, de chaud?
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMer 20 Sep - 15:03

*Se résigne, un peu trembalnt à cause du froid. Il n'arrivera pas à se débarasser d'elle*

t'as du chocolat chaud ?
Perle

Perle

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMer 20 Sep - 15:14

*ELle sourit.*

pour l'instant, il est froid, mais dans un instant, il sera chaud...!!

*ELle sortit une bouteille de son sac tout en marchant. Elle le tint dans ses mains quelques secondes puis le tendit au jeune homme.*

c'est quoi ton nam au fait?

*elle fit graviter autour du jeune homme un petit vent tiède et sec pour le protéger un peu du froid et réduire les chances que sa pneumonie ne s'aggrave.*
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMer 20 Sep - 15:17

*Il prit le chocolat chaud et commence à le boire. L'effet de la boisson chaude lui faisait un peu du bien mais il s'ettouffa légèrement en buvant trop vite*

Ookami...
Perle

Perle

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMer 20 Sep - 15:45

*elle chuchote pour s'habituer au nom de son malade de route*
Ookami....

eh bien, je te coneille de te remetre au plus vite, et de ne pas t'étouffer avec ton chocolat, on a combat tu sais... et puis, j'ai à manger si tu veux...!!
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMer 20 Sep - 15:46

*Secoue la tete. Meme si normalement c'est bon de manger dans ces cas là, il n'a pas faim...*

Non, c'est bon...
Perle

Perle

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMer 20 Sep - 15:53

comme tu veux.... et joue pas les costaud, si t'en peux plus, arrete toi...
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMer 20 Sep - 15:54

*Légèrement vexé*

Je ne suis pas si faible, je peux encore marcher !

*Part un peu en avant pour le prouver*
Perle

Perle

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 22 Sep - 15:58

*Perle soupira, un peu lasse de la fieté d'Ookami*
je sais que t'es pas faible, tu me le montres assez...
Masi tu sais que si tu continues à pousser ton corps assez limites, tu pourras plus te relever.. tu viens de te trouver au bord de la mort, et toi, par fierté, tu continues...

*elle se passa la min sur le visage.*

tssss
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 22 Sep - 16:00

*la regarde froidement*

ma fierté n'a rien à voir dans l'histoire !!!

*tousse*
Perle

Perle

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 22 Sep - 16:05

*sourit du coin des lèvres*

c'(est bien ce qu'il me semblais....

*Elle réchauffa encore un peu le vent chaud qui gravitait autour du jeune homme.*

n'empeche que c'est aps la peine d'essayer de jouer les durs....
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 22 Sep - 23:10

Je ne joue pas les durs...

*Même si il était heureux que le vent se réchauffe autour de lui, il ne fit rien remarquer et transparaître sur son visage*
Perle

Perle

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 26 Sep - 9:20

*Perle rit intérieurement. c'était bien un gars...Plu sfier, tu meurs!! bon, certes, elle était mal placée pour dire ça, mais bon!!!*

au fait, j'ai oublié de te demandé..... tu n'es pas blessé au moins?
Ookami Dokyoo

Ookami Dokyoo

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 26 Sep - 9:31

Non, ça va, je ne suisz pas blessé...

*Et puis si il l'avait été, il n'aurait rien dit...*
Contenu sponsorisé

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Empty