| Seul... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Perle
| Sujet: Re: Seul... Ven 29 Sep - 15:42 | |
| t'es sur? bon, ok, mais fais pas le balèze ok? si tu veux t'arreter, tu t'arrete, t'oublie que je suis là, ou alors, je sais aps, moi, dis toi que je suis plus faible et que j'ai rien à te dire, en tout cas, j'i pas envie que tu me claques dans les doigts....!!
*elle lui fit un grand sourire, puis enfouie le bas de son visage dans son énorme écharpe de laine, les mains enfoncées dans les poches de sa veste.* | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Seul... Ven 29 Sep - 19:21 | |
| C'est bon j'ai compris !
*Continue à avancer dans le silence, le village se rapprochant un peu* | |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Seul... Lun 2 Oct - 17:37 | |
| j'ai rien dit c'est bon, t'exite pas comme ça...!! au fait, t'as quel age? | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Seul... Lun 2 Oct - 17:39 | |
| *Soupire. Elle n'arretera donc jamais ses questions ???*
15 ans...
*Ne lui demande pas son age. D'abord parce qu'il s'en fout, et deuxièmement car ça pourrait engager une discussion...* | |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Seul... Lun 2 Oct - 17:41 | |
| ah ok... c'est bien ce que je me disais!! tu me dois le erspect, je suis ton ainée!!
*elle rit* | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Seul... Lun 2 Oct - 17:58 | |
| *Hausse hostensiblement un sourcil moqueur*
Le respect ? a toi ? Tu peux rever... | |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Seul... Lun 2 Oct - 18:00 | |
| tu sais, rever, ça tient des hommes debout.... n'empeche qu'ayant 2 ans de plus, faudrais que tu me parle un peu plus gentillement.. En plus, faut etre gentil avec les dames tu sais??!!! | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Seul... Lun 2 Oct - 18:01 | |
| J'en ai rien à fouttre de la politesse... Et si mes manières te dérangent tant, tu n'as qu'à partir, je ne te retiens pas...
*ironique* | |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Seul... Lun 2 Oct - 18:05 | |
| j'ai pas dit qu'elles me dérangeait.. j'ai l'habitude, les garçons sont toujours un peu rustres...
*elle sourit, pouir qu'il voit qu'elle au moins, ne aprlait pas totalement sérieuesement*
et je vais pas te laisser t'en, tirer à si bon compte!! j'ai dit que je te laisserait pas!! alors tu pourras etre aussi désagréables que tu veux petit, je reste!!!!
*elle avait délibérément usé du terme petit, avec un sourire accroché aux lèvre, et un regard plus qu'espiègle.* | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Seul... Lun 2 Oct - 18:11 | |
| J'ai quinze ans quand meme alors je suis loin d'etre petit !!!!
*Tousse à cause du fait qu'il ai crié malgré son "rhume"*
Ah et puis merde... Tu m'énerve...
*Se tait* | |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Seul... Lun 2 Oct - 18:12 | |
| je sais pas j'avais envie.... mais 'enerve pas...d éjà que t"'as du mal à respirer, c'ets pas la peine de t'asfixier pour me gueuler dessus... si tu me perle gentillement, je suis sure que tu parviendras mieux à t'oxygéner... | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Seul... Lun 2 Oct - 18:17 | |
| Si je te parle pas, j'y arriverais encore mieux...
*Se tait* | |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Seul... Lun 2 Oct - 18:22 | |
| ouais, amsi tu fini toujours par le faire.... c'est con.... mpoi, j'aime bien te parler.... et je te dis, j'ai l'habitude des rustre, j'ai vécu ave des mecs pendant longtemps... les pires voyous.. donc, toi, à coté, t'es une crème chantilly!! | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Seul... Lun 2 Oct - 18:23 | |
| ...
*Se tait avant de devenir vraiment énervé. Et là, il ne répondrait pas de ce qu'il pourrait faire...* | |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Seul... Lun 2 Oct - 18:32 | |
| t'es pas drole.... tu te vexe pour un rien.... | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Seul... Lun 2 Oct - 18:34 | |
| MAIS LACHE MOI UN PEU !!!!!!
*Laisse ressortir toute son aura démoniaque sur le coup de la colère et avance, fulminant* | |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Seul... Lun 2 Oct - 18:44 | |
| ouh la, fais peur le garçon....
*elle laissa tomber le vent chaud qui le réchauffait et laissa le feu envahuir son péimettre vital tout en laissant ressortir son aura brulante.*
tu fais peur, c'est vrai, t'es un démon, c'est vrai, mais je vais pas me laisser démonter pour autant! et puis, faible comme t'es, tu devrais pas t'enerver.. en plus, tu sais que je te laisserais aps!
*elle avait les yeux brulant et on voyait bien que sous ses dehors calme, elle était ur ses garde, tenant sa magie et l'épée qui pendait à son coté prètes à servir* | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Seul... Lun 2 Oct - 18:48 | |
| *Sent le froid qui peu à peu l'envahit mais s'en fiche*
Mais bordel tu comprends pas que le seul truc dont j'ai besoin c'est la paix ??? C'est trop dur pour ton petit cerveau à assimiler ???
*Se fiche complètement du danger en la voyant s'énerver. C'est pas d'elle qu'il aurait peur, meme si vu son état il devrait...* | |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Seul... Mar 3 Oct - 10:36 | |
| mmmh... on va dire que mon cerveau à surtout calculé que t'es pas en état de faire grand chose et surtout pas de rester seul en montagne pendant une presque tempete de neige. Alors maintenant, sache que 1/ c'est pas parce que t'es un démon que tu me fais peur, 2/ je ne te lacherais pas, tant que t'auras pas récupéré tes forces, 3/ arrete de jouer le grand qui a besoin de personne, si je te laisse là, tu crève, alors accepte l'aide qu'on t'offre, accepete la converstation des autre pour te détourner de tes souffrance, bordel!!!!
*elle s'était un peu laisser emporté et craignait, meme si elle n'en montrait rien, qu'Ookami se mette en colère. Surtout que mal en point come il était, il risquait fort de pas tenir le choc. Elle eut la presence d'esprit de laisser s'échapper d'elle un epu de chaleur, aprce qu'elle n'avait pas envie que le jeune démon meure sous ses yeux, après qu'elle lui ai fait un sermont pour pas qu'il crève tout de suite. Elle se calma.*
je suis désolée, Ookami, je peux pas te laisser. Je suis pas comme ça..Je suis une emmerdeuse, certes, amsi je peux pas laisser quelqu'un seul en montagne, sachant qu'il pourrais en creuver dans les heures qui suivent... | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Seul... Mar 3 Oct - 10:39 | |
| *Buté*
Je ne veux pas d'aide... Meme si je dois en crever !
*Tousse un peu*
Et je n'ai pas besoin d'une discussion pour "me détourner de mes souffrances" | |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Seul... Mar 3 Oct - 10:46 | |
| eh bien fait ce que tu veux, mais moi, je reste. rien à faire!
*elle forcit la chaleur autour de lui en l'entendant tousser*
et puis je te crois pas. t'es trop morose comme type. et je suis sur qu'au moins, là, quand tu me gueule dessus, tu pense plus au fait que je te fait chier qu'à autre chose! | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Seul... Mar 3 Oct - 10:49 | |
| *Pendant une fraction de seconde, un air stupéfait passa sur son visage et il détourna la tete. C'est vrai que depuis qu'il lui gueulait dessus, il pensait plus à la mort de sa famille...*
...
Tu sais que t'es lourde comme fille ?
*Son ton avait un peu perdu du froid qu'il utrilisait, sans pour autant se montrer chaleureux* | |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Seul... Mar 3 Oct - 10:51 | |
| *elle remarqua l'air stupefait d'ookami mais n'en laissa rien paraitre*
oui je sais...on me l'a souvent dit... | |
|
| |
Ookami Dokyoo
| Sujet: Re: Seul... Mar 3 Oct - 18:23 | |
| | |
|